firefox champion en RAM!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tuxfox
Arias
Messages : 1
Inscription : 21 août 2017, 14:09

firefox champion en RAM!!

Message par tuxfox »

Bonjour,

Fervant utilisateur de firefox depuis ces debuts et premier post pour un soucis sur ce navigateur, je rage. :oops:

Depuis quelques temps mon panda est lent et fonctionne au ralenti sous toutes les expériences web de google. Boite mail inutilisable, pieces jointe qui on du mal à se raccrocher.

De plus, lors du lancement de firefox celui-ci consomme deja 400Mo en RAM, avec 2 onglets ouvert ont passe à 1,4Go

Et dernier point, lors du premier lancement de FF, il est demandé de faire de son navigateur par defaut, mais rien n'est proposer dans la liste de windows 10 (je vois mes autres navigateurs mais pas firefox).

Comment cela est-il possible??

win 10 64 bits
8Go Ram
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5618
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: firefox champion en RAM!!

Message par Cucurbitacé »

Bonjour tuxfox,

Si, Firefox utilise autant de Ram chez vous, pas chez moi, donc y a un problème.
Regardez si ce n’est pas une extension, ou un plugiciel, ajoutés à Firefox, qui en plus de lui, utilise de la Ram.
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec

Pour Windows 10 et le navigateur par défaut voyez par ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... windows-10

Utilisez-vous un Firefox 32 bits ou 64 bits : https://support.mozilla.org/fr/kb/trouv ... on-firefox

Firefox : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Attention, vous ne pouvez pas installer par-dessus une version 32 bits une 64 bits, l'inverse est aussi vrai, il faut donc désinstaller, de ce fait, pensez à sauvegarder votre profil.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur ; de toute manière, il faut le faire de temps à autre.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités