Identifiants HS depuis màj 55.0.2 x64

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bobxi
Arias

Identifiants HS depuis màj 55.0.2 x64

Message par bobxi »

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox en 55.0.2 x64, les identifiants ne fonctionnent plus.J'utilise la fonction de base de Firefox,aucun module de gestion de mot de passe installé.
L'enregistrement automatique fonctionne bien mais quand je veux me connecter sur un site, je suis obligé d'écrire mes identifiants à la mais bien qu'ils soient déjà enregistrés.Pas de mot de passe principal.
Avant ,je cliquais dans la fenêtre d'entrée et mon identifiant apparaissait ainsi que mon mot de passe.
Je tourne sous W10 Pro x64 à jour et je n'ai rien rajouté à Firefox depuis pas mal de temps.
Si quelqu'un à un bug similaire ou une solution,je prends.
Bonne journée.
bobxi
Arias

Re: Identifiants HS depuis màj 55.0.2 x64

Message par bobxi »

Rebonjour,
Après bien des manipulations,j'ai trouvé la solution très simple(qui existait pet-être avant car jamais essayé).
Cliques droit dans la fenêtre d'identification et ensuite sur "Renseigné l'identifiant".
Quelqu"un peut me dire si cette option est dispo depuis longtemps ou si elle est dispo depuis les dernières mise à jour ?
Rebonne journée.
Répondre