Chers tous,
Après avoir effectué une recherche générale, des mails sont affichés (on peut optimiser en précisant le compte, le dossier, de moi ou à moi). Mais comment fait-on pour savoir dans quel dossier est chacun des mails trouvés svp ?
recherche générale : comment savoir où sont les mails trouvés?-[Résolu]
Modérateur : J2m06
recherche générale : comment savoir où sont les mails trouvés?-[Résolu]
Dernière modification par nicr le 06 août 2017, 19:56, modifié 1 fois.
Re: recherche générale : comment savoir où sont les mails trouvés?
Bonjour,
Dans l'onglet avec les résultats d'une recherche globale tu cliques tout en haut sur "Ouvrir le courrier dans une liste". Un nouvel onglet s'ouvrira avec les résultats affichés sous forme d'une liste dans le panneau du haut. Tu peux choisir le colonnes à afficher - par exemple "Compte", "Emplacement" (= dossier), "Étiquettes", ... - via un clic sur le petit symbole à droite de la barre Sujet - Expéditeur - Date ...nicr a écrit : 05 août 2017, 22:12 Mais comment fait-on pour savoir dans quel dossier est chacun des mails trouvés svp ?
Re: recherche générale : comment savoir où sont les mails trouvés?
Merci infiniment Mapenzi !! 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités