Bonjour,
j'ai le problème suivant, je faisais un peu de ménage dans mon gestionnaire de mot de passe (en virant des trucs datant de 2010, etc.) et tout à coup, soit par bug ou étourderie, l'entier de mon gestionnaire de mot de passe s'est effacé dont certains très importants. Est-il possible de restaurer les mots de passes oubliés?
Merci d'avance
Tamsirlidian
Problème gestionnaire de mot de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Problème gestionnaire de mot de passe
Bonjour
A mon avis la seule façon de retrouver les mots de passe, c'est une restauration système (si ça en vaut le coup)... Mais ne pas oublier de faire des sauvegardes de ce qui a été ajouté sur Firefox et pc depuis le dernier point de restauration, si pas déjà fait...
Voir l'outil suggéré par lool...viewtopic.php?f=5&t=90690#p610446
Et comme pour tous les documents personnels, ne pas hésiter à sauvegarder le profil de Firefox régulièrement, entier (le mieux selon moi) ou simplement les fichiers importants, manuellement (..selon moi..) ou automatique (avec l'extension FEBE, par ex)... Car même un disque dur peu crasher physiquement et les données être irrécupérables !..
Voir lien vers le support dans ma signature...
A mon avis la seule façon de retrouver les mots de passe, c'est une restauration système (si ça en vaut le coup)... Mais ne pas oublier de faire des sauvegardes de ce qui a été ajouté sur Firefox et pc depuis le dernier point de restauration, si pas déjà fait...
Voir l'outil suggéré par lool...viewtopic.php?f=5&t=90690#p610446
Et comme pour tous les documents personnels, ne pas hésiter à sauvegarder le profil de Firefox régulièrement, entier (le mieux selon moi) ou simplement les fichiers importants, manuellement (..selon moi..) ou automatique (avec l'extension FEBE, par ex)... Car même un disque dur peu crasher physiquement et les données être irrécupérables !..
Voir lien vers le support dans ma signature...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire