Message twitter ne s'affiche pas dans firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

openanim
Arias

Message twitter ne s'affiche pas dans firefox

Message par openanim »

[RESOLU]

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec firefox, il n'affiche pas les messages/liens/photos twitter que je rencontre sur les sites en particulier celui ci que je consulte fréquemment. http://canal-supporters.com/2017/07/piq ... barcelone/

Bizzarement, lorsque je fais redémarrer firefox en mode sans échec, cela fonctionne. Mais par contre, cela ne marche pas si je fais désactiver tous les modules complémentaires et extensions. J'ai fini par désinstaller firefox et réinstaller en effaçant la clé mozilla dans le registre et mon dossier profil. Mais là encore après réinstallation rien ne s'affiche. C'est frustrant, je suis obliger à chaque fois d'aller ouvrir la page sur chrome pour voir le contenu du lien twitter.

Je ne sais pas d'où vient le problème, j'ai besoin d'aide, please.
Dernière modification par openanim le 25 juil. 2017, 00:05, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Message twitter ne s'affiche pas dans firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Voir à désactiver les logiciels de sécurité pour vérifier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
openanim
Arias

Message par openanim »

Bonjour,

J'ai désactivé avast et comodo mais rien n'a changé. Pourtant avec le mode sans échec cela fonctionne. :(
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Qu'est-ce que ça donne avec un nouveau profil ?

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
openanim
Arias

Message par openanim »

Bonsoir,

:o Ca y est ça fonctionne niquel. Je te remercie :D sujet résolu, merci pour ta précieuse aide. :D

Où dois-je notifier que c'est résolu ? Je l'ai mis en haut j'espère que c'est bon :)
Répondre