52.2.1 ESR : navigation catastrophique
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
52.2.1 ESR : navigation catastrophique
Bonjour à tous,
Je suis sous vista SP2 (ne pas se moquer) et depuis la dernière maj ESR (52.2.1), il m'est quasi impossible de naviguer sur le web.
Déjà pour afficher la page de démarrage (google), il faut que je fasse F5 plusieurs fois, et après, c'est quasi impossible d'accéder à d'autres pages web, à d'autres sites. J'y arrive pour quelques-uns (F5 plusieurs fois), mais pour la plupart c'est impossible (le sablier mouline pendant des heures).
Qu'est-il possible de faire, changer de navigateur, changer de PC ?
Je suis sous vista SP2 (ne pas se moquer) et depuis la dernière maj ESR (52.2.1), il m'est quasi impossible de naviguer sur le web.
Déjà pour afficher la page de démarrage (google), il faut que je fasse F5 plusieurs fois, et après, c'est quasi impossible d'accéder à d'autres pages web, à d'autres sites. J'y arrive pour quelques-uns (F5 plusieurs fois), mais pour la plupart c'est impossible (le sablier mouline pendant des heures).
Qu'est-il possible de faire, changer de navigateur, changer de PC ?
-
- Arias
Re: 52.2.1 ESR : navigation catastrophique
J'espère que tu aura une réponse car sur Chrome j'ai le meme probleme que toi et je comptai sur firefox pour naviguer à nouveau tranquillement.
N'y a t-il pas un souci sur vista avec cette version 52 ?
De mon coté je ne peux meme pas la téléchargé : "firefox setup 52.2.1 n'a pas pu etre téléchargé" sur le site officiel
N'y a t-il pas un souci sur vista avec cette version 52 ?
De mon coté je ne peux meme pas la téléchargé : "firefox setup 52.2.1 n'a pas pu etre téléchargé" sur le site officiel
-
- Arias
En ce qui me concerne le coupable était AVAST, sa dernière mise à jour est récente, en le désactivant la navigation est OK et g pu télécharger et installer firefox 52
Hé, Hé ... bien vu ludobusiness
J'avais aussi mis à jour avast en même temps que l'install 52.2. En désactivant avast ça fonctionne nickel
Reste plus qu'à voir côté avast comment remettre le machin sans que ça bloque la navigation.
Un grand merci.

J'avais aussi mis à jour avast en même temps que l'install 52.2. En désactivant avast ça fonctionne nickel

Reste plus qu'à voir côté avast comment remettre le machin sans que ça bloque la navigation.
Un grand merci.
Bonjour,
Je n'ai pas avast, et j'ai le même problème avec Vista depuis la dernière mise à jour de Firefox ....Navigation HORRIBLE,
alors qu'avant pas de soucis !
Peux-t-on revenir en arrière et choisir une ancienne version ?
Je n'ai pas avast, et j'ai le même problème avec Vista depuis la dernière mise à jour de Firefox ....Navigation HORRIBLE,
alors qu'avant pas de soucis !
Peux-t-on revenir en arrière et choisir une ancienne version ?
J'ai même fait une réparation de Firefox qui finalement n'a donc rien arrangé !
Bonjour
@ NeedH3lP, comme tu as vu que ce fil as pour cause Avast, merci de créer ton propre fil et d'expliquer exactement ton problème...
@ NeedH3lP, comme tu as vu que ce fil as pour cause Avast, merci de créer ton propre fil et d'expliquer exactement ton problème...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Vista aussi et AVG, navigation catastrophique aussi 

Coucou,
Même souci aussi ...
J'ai desinstallé AVG sur Vista et installé Avira et tout marche nickel ! La navigation est redevenue fluide ! Ouffff
Et bonne journée,la mienne le sera après 4j de galère hihi !
Même souci aussi ...
J'ai desinstallé AVG sur Vista et installé Avira et tout marche nickel ! La navigation est redevenue fluide ! Ouffff
Et bonne journée,la mienne le sera après 4j de galère hihi !
Merci pour ces bonnes nouvelles.