Résolu - site toujours considéré comme dangereux par firefox, alors qu'il ne l'est plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

guifette
Arias

Résolu - site toujours considéré comme dangereux par firefox, alors qu'il ne l'est plus

Message par guifette » 03 juil. 2017, 11:26

Bonjour,
Après avoir refait complètement un site parce que considéré comme dangereux par firefox (donc vidé le contenu de l'espace puis réinstallé le cms), firefox le considère toujours comme dangereux ( page rouge sur mac comme sur windows ).
pour info, je suis sur windows 10 à jour, firefox à jour également, vidé le cache, cookies etc, et l'option " bloquer les contenus dangereux..." est activée par défaut

Comment faire pour remédier à cela ?
Merci
Dernière édition par guifette le 05 juil. 2017, 12:33, édité 1 fois.
Nathalie

Abraxas
Animal mythique

Re: site toujours considéré comme dangereux par firefox, alors qu'il ne l'est plus

Message par Abraxas » 05 juil. 2017, 11:18

Firefox utilise le service SafeBrowsing pour bloquer les sites malveillants, faut voir avec Google qui gère ce service.

Bob49
Animal mythique

Re: site toujours considéré comme dangereux par firefox, alors qu'il ne l'est plus

Message par Bob49 » 05 juil. 2017, 12:24

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

guifette
Arias

Message par guifette » 05 juil. 2017, 12:28

merci, oui, c'est en cours
faudrait aussi que Google arrête de se prendre pour le roi du monde . Parce que je comprends qu'il faut se protéger, mais il y a des limites. Ou alors, tant qu'à créer un service, qu'il soit efficace maisjpas qu'à moitié. Au final, c'est moi la plus embêtée alors que je n'ai rien demandé, ni d'être hackée, et encore moins d'en subir les conséquences après, même une fois le site rétabli
Nathalie

guifette
Arias

Message par guifette » 05 juil. 2017, 12:32

ah oui, pardon, je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster, alors j'ai mas dans les deux, toutes mes excuses, je vais le marquer, merci
Dernière édition par guifette le 05 juil. 2017, 12:34, édité 1 fois.
Nathalie

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 » 05 juil. 2017, 12:34

Google n'est pas le coupable dans 100 % des cas, un internaute peut déclarer avoir choper une saloperie, même si parfois cela peut être coïncidence...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

guifette
Arias

Re: Résolu - site toujours considéré comme dangereux par firefox, alors qu'il ne l'est plus

Message par guifette » 05 juil. 2017, 12:36

ah oui, d'autant que certains anti virus gratuits considèrent des pages comme vérolées alors qu'elles ne le sont pas...
Nathalie

Répondre