disparition des groupes dans le carnet d'adresse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vuaillat monique
Arias

disparition des groupes dans le carnet d'adresse

Message par vuaillat monique »

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird mes groupes de contacts dans le carnet d'adresses ne sont plus accessible ; que faire ? Monique Vuaillat
Dernière modification par vuaillat monique le 30 juin 2017, 15:50, modifié 1 fois.
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: disparition des groupes dans le carnet d'adresse

Message par jpto »

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais je vous conseille vivement d'effacer votre adresse email de ce message, des malfaisants scannent le web pour récupérer celles qui trainent. Ne vous étonnez pas ensuite de recevoir du spam ou des tentatives de fishing (hameçonnage en français).
J2m06
Administrateur

Re: disparition des groupes dans le carnet d'adresse

Message par J2m06 »

bonjour
vuaillat monique a écrit : 30 juin 2017, 11:13 Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird mes groupes de contacts dans le carnet d'adresses ne sont plus accessible ; que faire ?
Comme il est dit sur ce post-it :D La première chose à faire c'est :
de
démarrer TB en safe mode - clic ici (sorte de mode sans échec) ..(ou >> ici << )

:idea: Très important .Il faut faire une sauvegarde régulière du "profil" * clic ici... (ou >> ici << )

/---------------------------------------------------------------------\
Le profil c'est quoi :roll:
* Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre