Plus de notifications dans bte mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lilas bis
Salamandre

Plus de notifications dans bte mail

Message par lilas bis »

Bonjour,

Les notifications par email sur un forum sur lequel je suis inscrite depuis des années, ne me parviennent plus. En fait je crois que c'est depuis que Firefox me signale lors de la connexion "site non protégé". Mais je me connecte quand même. Sur le site mes notifications aux sujets choisis sont bien mentionnées mais n'arrivent donc plus dans ma boite aux lettres.
Avez-vous une idée d'où vient ce problème.

Aujourd'hui j'ai été obligée de faire une réinscription sur Geckozone. Je passe de lilas que j'étais depuis 2011 je crois, en lilas bis car j'avais oublié mon mot de passe. J'ai donc signalé cet oubli et l'envoi d'un nouveau m'est refusé pour cause d'identifiant déjà utilisé avec même adresse email. J'ai donc modifier mon identifiant.

Je précise qu'il y a quelques temps j'ai supprimé tous les mots de passe que j'avais dans mon navigateur. Je ne sais si incidence il y a.

Merci d'avance de vos réponses. :) En souhaitant que votre notification arrive dans ma boite aux lettres. :wink:
J2m06
Administrateur

Re: Plus de notifications dans bte mail

Message par J2m06 »

bonjour

lilas bis a écrit : 17 juin 2017, 09:35 J'ai donc signalé cet oubli et l'envoi d'un nouveau m'est refusé pour cause d'identifiant déjà utilisé avec même adresse email. J'ai donc modifier mon identifiant.
tu aurais du prévenir un admin.
Si tu veux je peux supprimer lilias bis et réinitialiser lilas :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
lilas bis
Salamandre

Message par lilas bis »

J2m06 a écrit : 17 juin 2017, 10:20 bonjour

lilas bis a écrit : 17 juin 2017, 09:35 J'ai donc signalé cet oubli et l'envoi d'un nouveau m'est refusé pour cause d'identifiant déjà utilisé avec même adresse email. J'ai donc modifier mon identifiant.
tu aurais du prévenir un admin.
Si tu veux je peux supprimer lilias bis et réinitialiser lilas :wink:

Bonjour J2m06 :) J'ai pas pensé à prévenir un administrateur. Je crois que je me suis emmêlé un peu les pinceaux parce que cette histoire de non notif. m'énnerve un peu et c'est apparemment le seul site où celà se produit.
Je veux bien que tu me remettes en lilas. :) Merci.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

lilas bis a écrit : 17 juin 2017, 10:28Je veux bien que tu me remettes en lilas. :) Merci.
c'est fait - essaie :D
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
lilas
Lézard vert

Message par lilas »

J2m06 a écrit : 17 juin 2017, 10:35
lilas bis a écrit : 17 juin 2017, 10:28Je veux bien que tu me remettes en lilas. :) Merci.
c'est fait - essaie :D
le

Je suis à nouveau lilas :lol: Merci J2m06 Donc à ma prochaine connexion je remetrai le mot de passe précédent :D
Répondre