Données supprimées
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Données supprimées
Bonjour, J'ai tenté de me reconnecter sur firefox mais mon mot de passe ne fonctionnait plus, j'ai donc reinitialisé le mot de passe.. Depuis mon compte est à 0, je n'ai plus rien, plus aucunes infos sur le compte précédent.. comment récuperer ne serait-ce que mes marques pages ?? Merci
Re: Données supprimées
idem pour moi suite a un redémarrage j 'ai perdu les comptes de messageries avec les mails qui vont avec
Comment retrouver tout ca SVP ?
A+
Serge
Comment retrouver tout ca SVP ?
A+
Serge
je venais de votre côté pour m'enquérir de l'étendu du merdier :- )
viewtopic.php?f=4&t=133548
Les mozilla-firefox sont tombés grâce à CCleaner nouvelle version
Comment récupérer ? En temps normal je dirai par les Profils. Il semble que les profils du navigateur n'aient pas été touchés, ils sont comme déconnectés mais pas effacés. Panique...
viewtopic.php?f=4&t=133548
Les mozilla-firefox sont tombés grâce à CCleaner nouvelle version

Comment récupérer ? En temps normal je dirai par les Profils. Il semble que les profils du navigateur n'aient pas été touchés, ils sont comme déconnectés mais pas effacés. Panique...
Salut
Le profil de Firefox n'a jamais été supprimé par défaut (seule une case le permettait jusqu'à l'arrivée de Fx 32...) à la désinstallation de Firefox.
Mais ce n'est pas normal de ne plus avoir ses M-P suite seulement à la réinitialisation du mot de passe principale... Je dirais que ton profil commence à être corrompu (par une extension, une saloperie chopée ou un logiciel de nettoyage)...
Pourquoi "panique" ?Olakala2 a écrit : 13 juin 2017, 18:02 En temps normal je dirai par les Profils. Il semble que les profils du navigateur n'aient pas été touchés, ils sont comme déconnectés mais pas effacés. Panique...

À partir de la bibliothèque (Ctrl + Maj + B ou O) !
Mais ce n'est pas normal de ne plus avoir ses M-P suite seulement à la réinitialisation du mot de passe principale... Je dirais que ton profil commence à être corrompu (par une extension, une saloperie chopée ou un logiciel de nettoyage)...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
A+
Il semble que les mots de passe et identifiants soit effacer après la réinitialisation du mot de passe principal, d’après cette page d'aide du support Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... pal-oublieBob49 a écrit : 17 juin 2017, 10:43 Mais ce n'est pas normal de ne plus avoir ses M-P suite seulement à la réinitialisation du mot de passe principale....
A+

Bonjour GlopGlop, tu as mal lu ce que je cite... Quebird évoque avoir perdu aussi ses marque-pages lors de la réinitialisation du mot de passe principal !..
C'est sans doute le sigle qui t'a enduit en erreurs...
M-P = Marque-pages
MdP = Mot de passe

C'est sans doute le sigle qui t'a enduit en erreurs...

M-P = Marque-pages
MdP = Mot de passe
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour,
merci "Bob49" d'avoir relevé mon erreur, et que "Quebird" ne tienne pas compte de mon message précédent.
A+
Exact, j'ai lu un peu trop rapidement, d’où mon erreur sur l'interprétation du sigle MdP = Mot de passe au lieu de M-P = Marque-pagesBob49 a écrit : 17 juin 2017, 13:34 C'est sans doute le sigle qui t'a enduit en erreurs...![]()
M-P = Marque-pages
MdP = Mot de passe
merci "Bob49" d'avoir relevé mon erreur, et que "Quebird" ne tienne pas compte de mon message précédent.
A+