Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Quand je me trompe d'URL dans la cartouche dédiée, FF m'affiche des résultats de liens par un moteur de recherche par défaut : Yahoo.
Je souhaite changer ce moteur de recherche en un autre. Est-ce possible ? Si oui comment ?
Hello... n'aurais tu pas installé une toolbar ... (les toolbars c'est pas obligatoire)
.
Car dans les options recherche, en principe on met en premier le moteur de son choix
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bonsoir attention ne pas oublier d'enlever les croix avant d'installer adobe flash player , si non on a yahoo search comme moteur de recherche , et macafee comme antivirus
rocky 42 a écrit : 13 juin 2017, 23:18
attention ne pas oublier d'enlever les croix avant d'installer adobe flash player , si non on a yahoo search comme moteur de recherche , et macafee comme antivirus