Vidéo youtube figée au bout de 23 min 18

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Sunlounger
Arias

Vidéo youtube figée au bout de 23 min 18

Message par Sunlounger »

Salut à tous !

J'utilise Firefox 52.0.2 en 32 bits avec XP SP3, et il se trouve qu'à chaque fois que je lis une vidéo youtube, l'image se fixe (avec sigle de chargement par dessus) et le son continu encore quelques minutes, avant de s'arrêter à son tour.

Ce qui est bizzare, c'est que c'est systématique et à CHAQUE FOIS à 23 minutes 18 exactement !!!

Il me suffit juste de recliquer à l'endroit ou la vidéo s'est figée pour qu'elle reprenne son cours, mais s'il s'agit d'une longue vidéo, celle-ci se refigera 23 minutes 18 plus tard !

J'ai regardé un peu sur les internet mais je n'ai pas trouvé de cas identiques. A noter qu'avec un autre navigateur le problème n'existe pas. La vidéo se bloque UNIQUEMENT avec youtube, et pas avec d'autres sites comme Dailymotion par exemple...

Je pense qu'un module doit provoquer le bug mais je ne sais pas par ou commencer.

Votre aide est la bienvenue, merci d'avance !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Vidéo youtube figée au bout de 23 min 18

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Essayez en désactivant les extensions : https://support.mozilla.org/t5/Procedur ... ta-p/16326

Cordialement.
Répondre