FIREFOX bloqué par pops up Font Finder Migration
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FIREFOX bloqué par pops up Font Finder Migration
Bonjour
Je suis passé du système Mac OS LION (10.7.8) à SIERRA (10.12)
En ouvrant FIREFOX (52.00), une série de fenêtres s'ouvrent indéfiniment avec la pop-up :
"Font Finder Migration"
Font Finder Migration is moving to WebExtensions!
Please give the WeWebExtension version a try and replace it with this XUL version"
Pas d'accès possible aux préférences Firefox.
Dés-installer FIREFOX et le réinstaller avec version téléchargée n'y changent rien !
J'envoie des dons à Mozilla, et n'utilise que Firefox ! Mais plus d'utilisation du navigateur possible depuis aujourd'hui...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_3) AppleWebKit/602.4.8 (KHTML, like Gecko) Version/10.0.3 Safari/602.4.8
Je suis passé du système Mac OS LION (10.7.8) à SIERRA (10.12)
En ouvrant FIREFOX (52.00), une série de fenêtres s'ouvrent indéfiniment avec la pop-up :
"Font Finder Migration"
Font Finder Migration is moving to WebExtensions!
Please give the WeWebExtension version a try and replace it with this XUL version"
Pas d'accès possible aux préférences Firefox.
Dés-installer FIREFOX et le réinstaller avec version téléchargée n'y changent rien !
J'envoie des dons à Mozilla, et n'utilise que Firefox ! Mais plus d'utilisation du navigateur possible depuis aujourd'hui...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_3) AppleWebKit/602.4.8 (KHTML, like Gecko) Version/10.0.3 Safari/602.4.8
Re: FIREFOX bloqué par pops up Font Finder Migration
C'est un bug de l'addon du même nom (Font Finder Migration), sans doute. Démarre Firefox en mode dans échec depuis le shell de OSX https://support.mozilla.org/t5/Procedur ... ta-p/16326 puis supprime l'addon dans la page about:addons. Ensuite au démarrage normal de Firefox, tu devrais ne plus avoir le souci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
MERCI Abraxas, c'est en cours de règlement !
(c'est ma première question via un forum technique, je trouvais jusqu'à maintenant dans les échanges existants, émotion !)
(c'est ma première question via un forum technique, je trouvais jusqu'à maintenant dans les échanges existants, émotion !)
quand t'as un souci d'addon devenu incompatible après une màj de Firefox ou une préférence qui met le bazar, il y a 2 choses à faire pour déboguer soi-même:
- le mode sans échec
- le nouveau profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
- le mode sans échec
- le nouveau profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0