FIREFOX bloqué par pops up Font Finder Migration

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

EmmanuelH
Arias

FIREFOX bloqué par pops up Font Finder Migration

Message par EmmanuelH »

Bonjour

Je suis passé du système Mac OS LION (10.7.8) à SIERRA (10.12)
En ouvrant FIREFOX (52.00), une série de fenêtres s'ouvrent indéfiniment avec la pop-up :
"Font Finder Migration"
Font Finder Migration is moving to WebExtensions!
Please give the WeWebExtension version a try and replace it with this XUL version"

Pas d'accès possible aux préférences Firefox.
Dés-installer FIREFOX et le réinstaller avec version téléchargée n'y changent rien !

J'envoie des dons à Mozilla, et n'utilise que Firefox ! Mais plus d'utilisation du navigateur possible depuis aujourd'hui...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_3) AppleWebKit/602.4.8 (KHTML, like Gecko) Version/10.0.3 Safari/602.4.8
Abraxas
Animal mythique

Re: FIREFOX bloqué par pops up Font Finder Migration

Message par Abraxas »

C'est un bug de l'addon du même nom (Font Finder Migration), sans doute. Démarre Firefox en mode dans échec depuis le shell de OSX https://support.mozilla.org/t5/Procedur ... ta-p/16326 puis supprime l'addon dans la page about:addons. Ensuite au démarrage normal de Firefox, tu devrais ne plus avoir le souci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
EmmanuelH
Arias

Message par EmmanuelH »

MERCI Abraxas, c'est en cours de règlement !
(c'est ma première question via un forum technique, je trouvais jusqu'à maintenant dans les échanges existants, émotion !)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_3) AppleWebKit/602.4.8 (KHTML, like Gecko) Version/10.0.3 Safari/602.4.8
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

quand t'as un souci d'addon devenu incompatible après une màj de Firefox ou une préférence qui met le bazar, il y a 2 choses à faire pour déboguer soi-même:
- le mode sans échec
- le nouveau profil
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre