Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour à tous .
Je viens d'installer Thunderbird .Je n'arrive pas à paramétrer les serveurs (sfr).
Au moment d'envoyer un message on me demande mon mot de passe principal ..
Comment faire pour valider tout cela .
Merci de vos éventuels conseils .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Pour SFR en POP3 Adresse serveur = pop.sfr.fr
port: 995 et sécurité: SSSL/TLS
Pour SFR en IMAP Adresse serveur = imap.sfr.fr
port: 993 et sécurité: SSSL/TLS
Normalement ton mot de passe est celui de ton serveur SFR
Bonne réussite et bonne fin d'après-midi
P.S j'espère que le vent est plus calme qu'hier sur la Vendée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Vérifie la case "utiliser un mot de passe principal : outils-options-sécurité-mot de passe.
Si elle est cochée c'est que tu as créé un mot de passe principal (qui protège tous les comptes) : à toi de le retrouver.
Si il ne s'agit que du mot de passe du compte sfr, essaie de te connecter à ta messagerie directement sur le site sfr : on te demandera le même mot de passe...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
"Si elle est cochée c'est que tu as créé un mot de passe principal (qui protège tous les comptes) : à toi de le retrouver."
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0