Adblock plus , case à cocher ?-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lepassant47

Adblock plus , case à cocher ?-[Résolu]

Message par lepassant47 »

Bonjour

juste pour info, faut il cocher la première case Adblock warning removal list ?

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Dernière modification par lepassant47 le 21 févr. 2017, 10:43, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Adblock plus , case à cocher ?

Message par Bob49 »

Bonjour

Oui. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lepassant47

bonjour et merci, mais à quoi correspond exactement cette case ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Elle propose les blocages des messages anti-adblocker que certains sites affichent... Tu n'as qu'à aller sur PcAstuce pour voir.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lepassant47

vu :wink:

il y a un autre point que je voudrais aborder , lorsque je désactive Adblock pour un site en entier, l'icône d'Adblock est grisée, ce qui est normal, par contre si je décoche la case " désactiver pour le site en question ", normalement l'icône devrait devenir rouge, or elle reste grisée et les pubs sont encore là. D'où cela peut il provenir ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Non, si tu désactives pour un site, le bouton devient gris. Du moins cela à toujours été le cas chez moi, depuis plus de 10 ans !..
Rouge, c'est la couleur par défaut qui dit "stop pubs", comme un panneau "stop". :)
.
.

Notes :
Image
lepassant47

Bob49 a écrit :Non, si tu désactives pour un site, le bouton devient gris. Du moins cela à toujours été le cas chez moi, depuis plus de 10 ans !..
Rouge, c'est la couleur par défaut qui dit "stop pubs", comme un panneau "stop". :)
Soit tu ne m'as pas compris, soit j'ai du mal m'exprimer :wink: , car c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Mais le problème survient si je veux réactiver ADblock plus pour le site en question . Le bouton reste grisé alors qu'il devrait virer au rouge
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

lepassant47 a écrit :
Bob49 a écrit :Non, si tu désactives pour un site, le bouton devient gris. Du moins cela à toujours été le cas chez moi, depuis plus de 10 ans !..
Soit tu ne m'as pas compris, soit j'ai du mal m'exprimer :wink: , car c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Mais le problème survient si je veux réactiver ADblock plus pour le site en question . Le bouton reste grisé alors qu'il devrait virer au rouge
Bonjour,
ça veut dire que tu l'a désactiver pour un site ;
:idea: clic sur le bouton > décoche " désactiver pour ce site"

;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
lepassant47

Patclash a écrit : :idea: clic sur le bouton > décoche " désactiver pour ce site"
Mais c'est ce que je disais et que j'ai fait, mais le bouton reste grisé
totof_nouveau
Lézard vert

Message par totof_nouveau »

alors c'est pas normal, l'icone doit revenir rouge de suite, et les pubs disparaîtront au prochain rechargement de la page
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
lepassant47

totof_nouveau a écrit :alors c'est pas normal, l'icone doit revenir rouge de suite, et les pubs disparaîtront au prochain rechargement de la page
Exactement, et ça ne me le fait uniquement que sur un site
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Adblock plus est t'il a jour ?, dernière version 2.8.2 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/
Tu peux essayer de supprimer Adblock plus, redémarrage de Firefox et réinstaller Adblock plus, mais avant pense à sauvegarder tes filtres (dans les préférences de filtres d'ABP).
je présume qu'il est aussi possible que cela vient d'une liste(abonnement) de filtre ou un filtre personnel, désactiver tous les filtres, et faire un essai.
A+ :wink:
lepassant47

bonjour

je verrai plus tard, je ne suis plus chez< moi, donc plus d'accès à mon pc :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
Dernière modification par lepassant47 le 20 févr. 2017, 22:29, modifié 1 fois.
lepassant47

GlopGlop a écrit :Bonjour,
Adblock plus est t'il a jour ?, dernière version 2.8.2 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/
Tu peux essayer de supprimer Adblock plus, redémarrage de Firefox et réinstaller Adblock plus, mais avant pense à sauvegarder tes filtres (dans les préférences de filtres d'ABP).
je présume qu'il est aussi possible que cela vient d'une liste(abonnement) de filtre ou un filtre personnel, désactiver tous les filtres, et faire un essai.
j'ai tout essayé,ma version et à jour et pour le reste, c'est pareil, impossible de réactiver Adblock plus le site en question est le site de Nicolas Coolman :

https://www.nicolascoolman.com/forum/
totof_nouveau
Lézard vert

Message par totof_nouveau »

je sens que je vais t'énerver, mais sur ce site je désactive / active adb+ sans pbs
mais je comprends pas pour quoi tu l'as désactivé, je n'y ai pas été invité, et désactivé, je ne vois pas de pubs :/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Répondre