Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Oui.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature… Notes : Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox…viewforum.php?f=32 Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil. Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
bonjour et merci, mais à quoi correspond exactement cette case ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Elle propose les blocages des messages anti-adblocker que certains sites affichent... Tu n'as qu'à aller sur PcAstuce pour voir.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature… Notes : Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox…viewforum.php?f=32 Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil. Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
il y a un autre point que je voudrais aborder , lorsque je désactive Adblock pour un site en entier, l'icône d'Adblock est grisée, ce qui est normal, par contre si je décoche la case " désactiver pour le site en question ", normalement l'icône devrait devenir rouge, or elle reste grisée et les pubs sont encore là. D'où cela peut il provenir ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Non, si tu désactives pour un site, le bouton devient gris. Du moins cela à toujours été le cas chez moi, depuis plus de 10 ans !..
Rouge, c'est la couleur par défaut qui dit "stop pubs", comme un panneau "stop".
.
.
Bob49 a écrit :Non, si tu désactives pour un site, le bouton devient gris. Du moins cela à toujours été le cas chez moi, depuis plus de 10 ans !..
Rouge, c'est la couleur par défaut qui dit "stop pubs", comme un panneau "stop".
Soit tu ne m'as pas compris, soit j'ai du mal m'exprimer , car c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Mais le problème survient si je veux réactiver ADblock plus pour le site en question . Le bouton reste grisé alors qu'il devrait virer au rouge
Bob49 a écrit :Non, si tu désactives pour un site, le bouton devient gris. Du moins cela à toujours été le cas chez moi, depuis plus de 10 ans !..
Soit tu ne m'as pas compris, soit j'ai du mal m'exprimer , car c'est exactement ce que j'ai voulu dire. Mais le problème survient si je veux réactiver ADblock plus pour le site en question . Le bouton reste grisé alors qu'il devrait virer au rouge
Bonjour,
ça veut dire que tu l'a désactiver pour un site ; clic sur le bouton > décoche " désactiver pour ce site"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Patclash a écrit :
clic sur le bouton > décoche " désactiver pour ce site"
Mais c'est ce que je disais et que j'ai fait, mais le bouton reste grisé
alors c'est pas normal, l'icone doit revenir rouge de suite, et les pubs disparaîtront au prochain rechargement de la page
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Bonjour,
Adblock plus est t'il a jour ?, dernière version 2.8.2 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/
Tu peux essayer de supprimer Adblock plus, redémarrage de Firefox et réinstaller Adblock plus, mais avant pense à sauvegarder tes filtres (dans les préférences de filtres d'ABP).
je présume qu'il est aussi possible que cela vient d'une liste(abonnement) de filtre ou un filtre personnel, désactiver tous les filtres, et faire un essai.
A+
je verrai plus tard, je ne suis plus chez< moi, donc plus d'accès à mon pc
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
Dernière modification par lepassant47 le 20 févr. 2017, 22:29, modifié 1 fois.
GlopGlop a écrit :Bonjour,
Adblock plus est t'il a jour ?, dernière version 2.8.2 https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... lock-plus/
Tu peux essayer de supprimer Adblock plus, redémarrage de Firefox et réinstaller Adblock plus, mais avant pense à sauvegarder tes filtres (dans les préférences de filtres d'ABP).
je présume qu'il est aussi possible que cela vient d'une liste(abonnement) de filtre ou un filtre personnel, désactiver tous les filtres, et faire un essai.
j'ai tout essayé,ma version et à jour et pour le reste, c'est pareil, impossible de réactiver Adblock plus le site en question est le site de Nicolas Coolman :
je sens que je vais t'énerver, mais sur ce site je désactive / active adb+ sans pbs
mais je comprends pas pour quoi tu l'as désactivé, je n'y ai pas été invité, et désactivé, je ne vois pas de pubs :/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0