Téléchargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

essoufi45
Arias

Téléchargement

Message par essoufi45 »

Bonjour à tous
J’ai un petit problème avec Firefox ; et ce ; après une désinstallation réinstallation :
Je suis sur Windows Xp Sp3 Firefox 51.0.1
Quand je veux télécharger un fichier Torrent avec µTorrent je reçois la boite de dialogue me demandant si je veux ouvrir le ficher avec µTorrent ou enregistrer le ficher ; je coche la case ouvrir avec µTorrent mais je ne peux pas cocher la case « toujours effectuer cette opération …. » car elle n’est pas active ( elle est grisée) c'est-à-dire que µTorrent ne figure pas sur la liste des applications de Firefox ; j’ai voulu l’ajouter mais je n’ai pas trouvé la mention « autre » à la fin de la liste des applications.
Je précise que j’ai désinstallé et réinstallé respectivement Firefox et µTorrent sans aucun résultat.
Si quelqu‘un pouvait m’aider à résoudre ce problème (qui n’est pas si grave que ça, je le reconnais) j’en serais reconnaissant.
Merci d’avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Téléchargement

Message par Cucurbitacé »

Bonjour essoufi45,

Cela ne sert pas à grand-chose, enfin que dans de rares exceptions, que de désinstaller et réinstaller Firefox.

Pourriez-vous cependant nous indiquer, pour votre : µTorrent, parlez-vous d’une extension, ou du logiciel donc externe à Firefox ?

Salut.
essoufi45
Arias

Message par essoufi45 »

Merci Courbitacé pour votre réponse. Il s'agit du logiciel µTorrent donc une application externe à Firefox mais devrait apparaitre dans la liste des applications dans le menu Options > applications et qui y était avant que je ne fasse un formatage et un réinstallation de Windows. Ce qui me parait bizarre c'est l'absence de la case à cocher "autre" qui permet d'ajouter une application et qui était présente auparavent .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
essoufi45
Arias

Message par essoufi45 »

Atn Courbitacé: Je viens de faire un essai et Miracle! Firefox a pris en charge le téléchargement par µTorrent qui figure maintenant dans la liste des applications. Encore merci et désolé pour le dérangement
Super Dahu 007
Arias

Message par Super Dahu 007 »

Salut Essoufi45 .

Comment as-tu fait ? merci
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour,
Mettre en [RESOLU]