Bonjour ou bonsoir,
J'ai un soucis concernant les mails indésirables : les mails de certains expéditeurs sont automatiquement transférés dans le dossier "Quarantaine", mais ne sont pourtant pas marqués Indésirables. Après quelques recherches, j'ai pu prendre connaissance du système "d'apprentissage" de Thunderbird. J'ai donc signalés plusieurs fois ces mails (du même expéditeurs) comme étant Acceptable. Mais ils continuent d'être envoyés dans le dossier indésirables.
Je n'ai pas vu de situation similaire sur les forums d'aide, c'est pourquoi j'écris sur ce forum-ci.
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Mails non indésirables déplacés en quarantaine
Modérateur : J2m06
Re: Mails non indésirables déplacés en quarantaine
Bonjour,
Tu sembles être configuré en imap (quarantaine...), regarde si ce n'est pas sur le webmail, que ces courriels sont marqués indésirables.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Tu sembles être configuré en imap (quarantaine...), regarde si ce n'est pas sur le webmail, que ces courriels sont marqués indésirables.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Mails non indésirables déplacés en quarantaine
Bonjour,
Oui en effet je suis configuré en IMAP. Et vous aviez raison, certains mails étaient indésirables sur le Webmail. Je vais regarder ce que ça donne au cours du temps ; merci beaucoup !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Oui en effet je suis configuré en IMAP. Et vous aviez raison, certains mails étaient indésirables sur le Webmail. Je vais regarder ce que ça donne au cours du temps ; merci beaucoup !