Lecture automatique nouvel onglet youtube sur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

guiguilaguepe
Arias

Lecture automatique nouvel onglet youtube sur Firefox

Message par guiguilaguepe »

Hello tout le monde c'est mon premier post :)

Quand je navigue sur Youtube, j'aime mettre plusieurs onglets de coté et les consulter les uns après les autres. Sauf que sur Firefox, les vidéos se lancent automatiquement une fois que l'onglet est crée.

Je n'avais pas ce soucis sur Chrome, les vidéos ne démarrent que lorsque je me rends sur l'onglet concerné.

Existe-il une solution à ce problème ?

Cordialement,

Guigui
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Bob49
Animal mythique

Re: Lecture automatique nouvel onglet youtube sur Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

En attendant que la fonction soit intégrée... Vois avec l'extension Enhancer for YouTube (options dans les modules complémentaires)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Skophild
Arias

Re: Lecture automatique nouvel onglet youtube sur Firefox

Message par Skophild »

1- Dans Fifefox, saisissez about:config dans la barre d'adresses et validez par Entrée.
2- Cliquez sur Je ferai attention, promis !.
3- Dans le champ Rechercher, saisissez autoplay.
4- Double cliquez sur l'option media.autoplay.enabled afin de fixer sa valeur à False.
5- La plupart des vidéos HTML5 ne seront plus jouées automatiquement au chargement de la page.
ENJOY !!!!!
Répondre