ignorer échelle non mémorisé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

max_dev_
Arias

ignorer échelle non mémorisé

Message par max_dev_ »

Bonjour à tous.
J'ai un petit problème super embettant sur firefox (sur Mac), peut-être pourrez-vous m'aider.
En fait je souhaite que la box "Ignorer l'échelle et ajuster la largeur de la page" reste tout le temps cochée, malheureusement, à chaque fois que je rafraîchis la page, celle-ci se re-décoche tout le temps.
J'ai pourtant tout essayé : créé un pré-réglage, choisir "derniers réglages utilisés" mais rien n'y fait :roll:

J'ai une petite appli en ligne, et voudrait privilégier Firefox mais je me retrouve vraiment bloqué à cause de cela.
Avez-vous une astuce pour régler ça ? Peux-être en allant manuellement modifier le fichier du profil pour forcer la case à se cocher ?

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
max_dev_
Arias

Re: ignorer échelle non mémorisé

Message par max_dev_ »

Désolé, à la relecture, petite boude, je souhaite l'inverse, que ce soit tout le temps décoché, mais le problème reste le même :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Répondre