j'espère que mon titre est assez explicite.
il y a 15 jours je me suis aperçu que dans SFR MAIL ne figurait que ma boite 1 (xxxx@neuf.fr) et non ma boite 2 (yyyy@9online.fr) , je l'ai donc rajoutée au cas où je voudrais visualiser mes mails d'un autre ordinateur, car j'en reçois nettement plus sur la boite 2.
seulement voilà : depuis cette manip sur le site SFR, tous mes mails reçus sur la boite 2 (yyyy@9Online.fr) dans thunderbird apparaissent aussi dans la boite 1 (xxxx@neuf.fr). en revanche dans SFR MAIL, il n' y a bien sûr pas de doublon.
j'ai appelé le 10 23 , ils m'ont dit que l' anomalie ne vient pas de SFR , admettons !
Dans thunderbird j'ai changé le chiffre de mail.server.default.dup_action de 0 en 1 , mais rien n'y fait

si quelqu'un a une idée (sauf celle d'enlever la boite 2 de SFRmail

A ciao

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0