Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu
Bonjour,
Je débute sur ce site et mes connaissances en informatique sont limitées, désolée si je ne suis pas au bon endroit... dites le moi
voilà la demande, j'utilise Firefox pour développer un site basique avec WordPress chez OVH (site hébergé et localisé chez OVH).
Quand je veux personnaliser le site, Firefox bloque toutes les pages et affiche le message "Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu
Cette page a une stratégie de sécurité de contenu qui l’empêche d’être chargée de cette façon. Firefox a empêché le chargement de cette page de cette manière car sa stratégie de sécurité de contenu ne le permet pas."
J'ai déjà essayé de changer les options de sécurité de Firefox (en le redémarrant), sans succès.
Mes connaissances sont assez limitées merci de le prendre en compte dans votre réponse.
D'avance merci pour vos efforts.
A. DEF
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Je débute sur ce site et mes connaissances en informatique sont limitées, désolée si je ne suis pas au bon endroit... dites le moi
voilà la demande, j'utilise Firefox pour développer un site basique avec WordPress chez OVH (site hébergé et localisé chez OVH).
Quand je veux personnaliser le site, Firefox bloque toutes les pages et affiche le message "Bloqué par une stratégie de sécurité de contenu
Cette page a une stratégie de sécurité de contenu qui l’empêche d’être chargée de cette façon. Firefox a empêché le chargement de cette page de cette manière car sa stratégie de sécurité de contenu ne le permet pas."
J'ai déjà essayé de changer les options de sécurité de Firefox (en le redémarrant), sans succès.
Mes connaissances sont assez limitées merci de le prendre en compte dans votre réponse.
D'avance merci pour vos efforts.
A. DEF