bonjour,
Que ce soit sous Thunderbird portable ou version windows,
j''ai un compte yahoo avec identifiant ,mot de passe et nom d'expéditeur qui fonctionne.
En rentrant ces données dans la création d'une boîte mail dans Thunderbird,option Imap,il s'affiche toujours "erreur identifiant ou mot de passe invalide"
Que dois-je faire?
Pourtant Thunderbird fonctionne avec un autre compte yahoo et avec un autre compte mail...
merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
problème de reconnaissance serveur mail
Modérateur : J2m06
Re: problème de reconnaissance serveur mail
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce prb chez un de mes clients.
Yahoo a fait de grands changements ces dernières temps dans la sécurité de ses comptes (il était tant).
Si tu prends une machine où tu ne t'es jamais connecté à ton webmail yahoo (éviter les pass enregistrés et autres formulaires en cach) et que tu passes ces identifiants, cela fonctionne t-il en te connectant directement sur ton webmail?
Ils ont mis en place la double identification. Je ne sais pas expliquer ce que j'ai fait pour que cela fonctionne mais j'ai du passer par cette double identification avant que TB ne puisse prendre en compte ces identifiants. Alors que cela continuait à fonctionner sur le smartphone par exemple!
bye,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
J'ai déjà rencontré ce prb chez un de mes clients.
Yahoo a fait de grands changements ces dernières temps dans la sécurité de ses comptes (il était tant).
Si tu prends une machine où tu ne t'es jamais connecté à ton webmail yahoo (éviter les pass enregistrés et autres formulaires en cach) et que tu passes ces identifiants, cela fonctionne t-il en te connectant directement sur ton webmail?
Ils ont mis en place la double identification. Je ne sais pas expliquer ce que j'ai fait pour que cela fonctionne mais j'ai du passer par cette double identification avant que TB ne puisse prendre en compte ces identifiants. Alors que cela continuait à fonctionner sur le smartphone par exemple!
bye,
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36