[Résolu] Depuis MAJ, les rubriques consultées ne changent plus de couleur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Depuis MAJ, les rubriques consultées ne changent plus de couleur
Bonjour,
Depuis deux mises à jour, les rubriques consultées (sur Google) ne changent plus de couleur.
Je ne trouve rien dans l'aide à ce sujet ni dans les 5 premières pages de Geckozone.
Est-il possible de retrouver ce changement de couleur et plus prononcé que le précédent ?
Salutations.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Depuis deux mises à jour, les rubriques consultées (sur Google) ne changent plus de couleur.
Je ne trouve rien dans l'aide à ce sujet ni dans les 5 premières pages de Geckozone.
Est-il possible de retrouver ce changement de couleur et plus prononcé que le précédent ?
Salutations.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Re: Depuis MAJ, les rubriques consultées ne changent plus de couleur
Bonjour,
Qu'entends-tu par « rubriques » ? Des actualités, des résultats de recherche, autre chose encore ?
Concernant des liens visités et restants ensuite en bleu plutôt que de se mettre en violet, il y a plusieurs possibilités :
Enfin, concernant la couleur des liens visités, c'est le code source de la page qui peut l'imposer. Celle par défaut (le violet, donc) peut être modifiée dans Outils / Options / Contenu / Polices et couleurs / Couleurs… / Liens visités.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Qu'entends-tu par « rubriques » ? Des actualités, des résultats de recherche, autre chose encore ?
Concernant des liens visités et restants ensuite en bleu plutôt que de se mettre en violet, il y a plusieurs possibilités :
- est-ce que l'historique de navigation est bien conservé ? fais d'abord Ctrl+H pour vérifier qu'il y a ce qu'il faut, et s'il en manque il faut vérifier dans Outils / Options / Vie privée / Historique que c'est bien « conserver l'historique » qui est choisi
- n'y aurait-il pas trop de fichiers en mémoire cache ? pour un nettoyage, va dans Outils / Options / Avancé / Réseau, clique sur le premier Vider maintenant, puis quitte complètement Firefox et relance-le une ou deux minutes après
- y a-t-il des extensions particulières qui sont installées ? cela est visible dans Outils / Modules complémentaires / Extensions
Enfin, concernant la couleur des liens visités, c'est le code source de la page qui peut l'imposer. Celle par défaut (le violet, donc) peut être modifiée dans Outils / Options / Contenu / Polices et couleurs / Couleurs… / Liens visités.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Bonjour Myahou,
J'avais modifié les couleurs, pas de changement.
Maintenant, j'ai coché "conserver l'historique" et ça marche .
Merci pour votre réponse aussi rapide, en plus j'ai appris que ce que j'appelais "rubriques" s'appelle "liens".
Je marque RESOLU.
Salutations.
J'avais modifié les couleurs, pas de changement.
Maintenant, j'ai coché "conserver l'historique" et ça marche .
Merci pour votre réponse aussi rapide, en plus j'ai appris que ce que j'appelais "rubriques" s'appelle "liens".
Je marque RESOLU.
Salutations.
Bonjour,
A ma dernière réponse j'ai ajouté "Je marque RESOLU" mais je ne sais pas faire. J'ai cherché dans la FAQ et autre, j'ai posé la question, je ne sais pas comment faire.
Toutes mes excuses.
A ma dernière réponse j'ai ajouté "Je marque RESOLU" mais je ne sais pas faire. J'ai cherché dans la FAQ et autre, j'ai posé la question, je ne sais pas comment faire.
Toutes mes excuses.
Tu édites ton premier message afin de pouvoir modifier le titre du message.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0