Supprimer extension non signée : pas de bouton ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Niconemo
Arias

Supprimer extension non signée : pas de bouton ?

Message par Niconemo »

Bonjour,

J'ai une extension complémentaire non signée qui est donc désactivée par Firefox.
Pas de problème pour moi. Je vais même la supprimer en cliquant sur le bouton "Supprimer".

Oui mais voilà : il n'y a pas de bouton "Supprimer" à côté d'une extension non signée désactivé par Firefox.
Le bouton apparait bien à côté des autres extensions (actives ou non)

Image

Je suis le seul à être confronté à ça ?

Comment faire le ménage ? (J'ai besoin d'une configuration nickel car c'est pour un système de base pré-configuré qui doit être cloné sur un réseau de Macs)

Merci d'avance.

Configuration : Mac OS X 10.10.5 / Firefox 50.1.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
J2m06
Administrateur

Re: Supprimer extension non signée : pas de bouton ?

Message par J2m06 »

Bonjour

Niconemo a écrit :,
Oui mais voilà : il n'y a pas de bouton "Supprimer" à côté d'une extension non signée désactivé par Firefox.
Comment faire le ménage ? (J'ai besoin d'une configuration nickel car c'est pour un système de base pré-configuré qui doit être cloné sur un réseau de Macs)
-Soit tu supprimes (depuis l'explorateur) le dossier de l'extension -si tu connais son nom!)
-Soit tu renommes (depuis l'explorateur) le dossier Extensions qui est dans le profil de FF :wink:
  • (ou tu le supprimes si pas besoin-il sera recréé lors de l'installation d'une extension)
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _profil_ff
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre