problème de visualisation sur images animées?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Anne Bizou
Arias

problème de visualisation sur images animées?

Message par Anne Bizou »

Bonjour à toute l'équipe et je vous souhaite un bon Noël!

Depuis quelques jours, selon ma connaissance, sur un de mes laptop dont j'ai Firefox, je n'arrive plus à visualiser des images animées qu'on m'envoit.
J'ai lu que Firefox abandonnerait... mais c'est là que j'ai pas compris. J'ai téléchargé le Java et ça ne donne aucun résultat,
Alors qu'auparavant, sur ce laptop et ayant depuis longtemps le navigateur Firefow, je pouvais voir toutes images animées.
Qu'y a -t-il à faire svp? Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: problème de visualisation sur images animées?

Message par Cucurbitacé »

Bonjour

Cela n’a rien à voir avec Java !
De quel type d’image animée s’agit-il ?

Avez-vous des extensions ?

Dans un onglet vierge inscrivez tout attaché about:config dans rechercher mettez image.animation_mode et vérifiez que c’est bien activé en mode : normal, si : non, alors réinitialisez la valeur par un clic droit.

Bon solstice d’hiver, que votre bûche vous apporte de bonnes récoltes, vive les païens : https://www.youtube.com/watch?v=BKtrWU4zaaI
Bob49
Animal mythique

Re: problème de visualisation sur images animées?

Message par Bob49 »

Bonjour

En cas de problème qui survient, les vérifications à effectuer... à commencer par le mode sans échec pour voir si une extension fait blocage... le nouveau profil, pour voir si cela vient de l'ancien (options de Firefox) ou d'un logiciel tiers...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre