identifiant et mot de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

focus
Salamandre

identifiant et mot de passe

Message par focus »

Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai paramétré Firefox afin qu'il n'enregistre aucun identifiant et aucun mot de passe. Je ne comprend pas pourquoi l'identifiant d'un seul site bancaire de plus sécurisé est mémorisé. Cette connexion aux sites bancaires est une page spéciale sécurisée par "eset smart security", seule la page d'identification du crédit agricole memorise l'identifiant.
Comment faire pour régler ce problème?
Merci pour vos conseils :?:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
grandbic
Salamandre

Re: identifiant et mot de passe

Message par grandbic »

Bonjour,
Probablement un clic erroné.
aller dans Firefox :options/sécurité/identifiants/supprimer
edit: je sais pas pourquoi j'ai un smiley pour le o
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
brol
Varan

Message par brol »

Tu as collé deux points à ton "o" de "options".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
focus
Salamandre

Message par focus »

Bonjour,
J'avais déjà vérifié dans "Options/sécurité/identifiants, la case est bien décochée
J'ai fait une recherche dans identifiants enregistrés: la liste est vide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
brol
Varan

Message par brol »

Tu as quoi comme extensions ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
focus
Salamandre

Message par focus »

Aucune extension !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
focus a écrit : "eset smart security"
Manque une précision à mon avis, c'est la version "premium" que tu utilise (la seule ayant "smart" dans son appellation) !.. Celle-ci possède un gestionnaire de mots de passe !! Donc à vérifié de ce côté...

Par contre si c'est bien là le problème, c'est encore une intrusion bien mal géré de la part d'un antivirus, dans les options d'un navigateur !!!
Et si c'est bien cela, il serait bien de faire remonter ce problème chez Eset, vu que c'est un antivirus payant et que ce n'est pas normal qu'il passe outre les décisions de l'utilisateur au niveau du navigateur !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre