Plus de Boite de Dialogue/popup

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dvr39x
Arias

Plus de Boite de Dialogue/popup

Message par Dvr39x »

Bonjour,

J'espère être dans la bonne zone. j'ai cherché sur le net et le forum, mais rien n'y fait.
Nous utilisons une app Web dans mon entreprise, qui fonctionnait très bien sous Firefox (Elle était certifiée IE et FF).

Ce matin, j'ai du réinstaller mon PC, j'ai donc réinstaller FF, mais la c'est le drame !!! :o
Ce qui est bizarre vu que avant que je réinstalle, les MAJ auto de FF étaient activée, donc j'ai surement réinstallé la même version :-?

Quand nous validons des opérations, il arrive qu'un champ soit manquant, nous avons donc un message du genre :
Image

Donc une boite de dialogue s'ouvre (ou pop-up ? Je ne sais pas vraiment le terme exacte...)
Seulement, depuis que j'ai réinstallé, plus aucune boite ne s'ouvre, en fait, rien ne se passe... Donc je ne peux rien faire.

Si je clic sur "affiche les informations du site", j'ai bien :
Ouvrir les fenêtres popup : autorisé
Recevoir des notifications : autorisé
Par contre, juste en dessous du nom du site, je suis en "connexion non sécurisée", je ne sais pas si cela a un impact.

J'ai mis un peu les sécu au minimum sur le navigateur pour essayer, j'ai presque tout mis en "autorisé"...
Bref, sans ces boites de dialogues, c'est inutilisable et je suis obligé de repasser sous IE, qui BUG et qui est super lent :cry:

J'appelle donc à votre aide ! Si quelqu'un a une idée.

Merci à vous !

Dvr-X
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Abraxas
Animal mythique

Re: Plus de Boite de Dialogue/popup

Message par Abraxas »

Tu devrais plutôt demander à ton responsable info, non ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Dvr39x
Arias

Message par Dvr39x »

Merci de ta réponse ! Mais, je suis de l'info justement :) :)
C'est un logiciel de gestion de parc et gestion de tickets informatique.

Et si j'ouvre un ticket chez l'éditeur j'en ai pour un moment, et surement pour avoir une réponse du genre "pas testé avec la nouvelle version de FF merci d'utiliser IE..."

Du coup, je suis au point mort. Mais le fait que ca fonctionnait avant installer me fait dire qu'il doit y avoir une bête option ou manip à faire...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36 OPR/41.0.0.235319234 (Edition EXP50)
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Le truc, c'est qu'ilfaudrait qu'on ait accès à l'application pour reproduire le souci au minimum et chercher une régression dans FF50. C'est possible de foutre l'appli sur un serveur de dév avec juste un accès pour des besoins de tests ?
Dvr39x
Arias

Message par Dvr39x »

Oula, ca risque d'être compliqué pour transférer l'appli sur un serveur Dev et encore plus de donner l'accès. C'est ce qui est bien avec les grands groupes, il faut des tonnes d'autorisations et de services pour faire une truc dans le genre....

Non mais c'était pour voir déjà si le problème parlait a qqn. C'était peut être un problème "connu" ou déjà rencontré.

Si ce n'est pas le cas, je ferai sans :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Dvr39x
Arias

Message par Dvr39x »

Bon, ca vient bien de la dernière MAJ en tous cas.
Vu que j'ai réinstallé la version 49.0.2 et que cela fonctionne bien :

Image

:| :|
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Franchement, c'est vraiment pas possible d'avoir un accès limité à l'appli (quitte à mettre un guest account) ?
Ou de créer un testcase simplifié avec juste le code html/js qui reproduise le souci ? (sur jsfiddle par ex. ou archive zip)

Avec ça on pourrait lancer une recherche de régression dans FF50.
Répondre