J'ai eu un problème avec ma connexion, qui est maintenant rétablie (puisque je vous écris

Mais depuis, impossible de charger mes messages sur ma messagerie Tunderbird.
Je reçois chaque fois le message suivant:
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur xxxxxxxx@hotmail.com. Le serveur de courrier pop3.live.com a répondu : Authentication failure: unknown user name or bad password. [Error="AuthFailed:LogonDenied-FederatedStsUnreachable-<CACHE FAIL> creds STSFailure.<tarpit suggested><UserType:OutlookCom>Logon failed 'xxxxxxxx@hotmail.com'.,User: xxxxxxxx@hotmail.com" AuthResult=3 Proxy=VI1PR0701MB2767.eurprd07.prod.outlook.com:1995:SSL]
Dans une autre fenêtre, on me propose de changer de mot de passe, ce que je fais, et ça ne change rien non plus, donc ça tourne en rond.
J'ai trouvé dans des vieux messages un conseil d'aller dans outils - vie privée - mots de passe, etc j'ai suivi tout ce qu'on disait de faire mais ça n'a rien changé du tout.
Please, quelqu'un peut-il/elle m'aider?
Merci!
Kathleen
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0