je ne peux plus me connecter à mon compte Gmail.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

trekmonber
Arias

je ne peux plus me connecter à mon compte Gmail.

Message par trekmonber »

Bonjour,
Depuis quelques heures, je ne peux plus me connecter à mon compte Gmail. Je n'ai rien changé, je ne comprends pas.
Ci-dessous le message, lorsque je clique sur mon compte.

[b]Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.google.com. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun. Code d’erreur : SSL_ERROR_NO_CYPHER_OVERLAP

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.[/b]

Sous Windows 7.
Antivirus: Bitdefender
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Bob49
Animal mythique

Re: je ne peux plus me connecter à mon compte Gmail.

Message par Bob49 »

Bonjour

Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..

Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
Bitdefender ► Paramètres ► Vie Privée ► Antiphishing → Et désactiver la fonctionnalité "Analyse SSL". (les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre