Firefox ne répond pas et cela de façon récurrente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FanMozilla
Arias
Messages : 16
Inscription : 10 nov. 2016, 20:29

Firefox ne répond pas et cela de façon récurrente

Message par FanMozilla »

Bonjour,

(Je poste depuis mon smartphone car firefox pc répond pas)

J'ai la toute dernière version de firefox, et depuid un moment, à chaque fois que je veux faire quelque chose, et même juste un petit clic sur un onglet, il ne répond pas.
J'utilise actuellement 5 onglets épinglé et d'autres à côté, j'ai fait toutes les mises à jour possible même sur windows update en comptant les mises à jour qui ne sont pas importante. J'ai même essayer toutes les aides de mozilla, hors rien y fait. Et j'ai même était jusqu'à faire du ménage dans mon windows 7. Je desespere, je sais plus quoi faire.

Ce serait bien d'avoir une version de firefox qui ne bloque plus.

Merci de m'aider.

Et je trouve que même sur bugzilla rien ne de passe pour ce problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0; FEVER Build/MRA58K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.85 Mobile Safari/537.36
:mrgreen: Si votre problème est résolu, n'oubliez pas de marquer votre sujet comme résolu.

www.valentin-gratz.xyz mon site personnel !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23525
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne répond pas et cela de façon récurrente

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

*****************************
Peut-être une infection...
►Utiliser AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé).
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passer AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm

Et si bien des saloperies de trouver... ►Effectuer un scan complet de Malwarebytes(free) et éventuellement de Spybot (version free 1.6.2 --- à l'installation, décocher toutes les cases, sauf pour la langue)
Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer

Voir d'autres logiciels de désinfections et si nécessaire des forums spécialisés >> Vérification si infection du pc par des logiciels malveillants et nettoyage....
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FanMozilla
Arias
Messages : 16
Inscription : 10 nov. 2016, 20:29

Re: Firefox ne répond pas et cela de façon récurrente

Message par FanMozilla »

Pour le nouveau profil, j'avais déjà essayer avant, mais ça marche pas, ensuite, pour les extensions, j'en ai supprimer quelques unes, donc pour le moment ça va. Ensuite j'ai fait un adwcleaner il a rien détecté.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
:mrgreen: Si votre problème est résolu, n'oubliez pas de marquer votre sujet comme résolu.

www.valentin-gratz.xyz mon site personnel !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités