Un VPN qui fonctionne avec Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Un VPN qui fonctionne avec Firefox
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'aide sur le choix d'un VPN avec le navigateur Firefox .
J'aimerai bien qu'une personne m'aide à avoir la réponse à ma question.
pouvez vous m'expliquer comment je peux choisir un VPN qui fonctionne bien avec Firefox??
J'ai trouvé quelques conseils dans cet article http://www.funinformatique.com/cest-quo ... lutiliser/ et je demande donc aux expert de ce forum leurs avis!!
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.87 Safari/537.36
je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir de l'aide sur le choix d'un VPN avec le navigateur Firefox .
J'aimerai bien qu'une personne m'aide à avoir la réponse à ma question.
pouvez vous m'expliquer comment je peux choisir un VPN qui fonctionne bien avec Firefox??
J'ai trouvé quelques conseils dans cet article http://www.funinformatique.com/cest-quo ... lutiliser/ et je demande donc aux expert de ce forum leurs avis!!
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.87 Safari/537.36
Re: Un VPN qui fonctionne avec Firefox
Bjr
J'ai installé un VPN !
problème tous mes accès aux débrideurs sont bloqués (par exemple alldebrid)
et aussi certains sites parfois anodins d'ailleurs comme
http://www.ordi-netfr.com/
un site d'informations sans plus ? pourquoi ?
Dia avec le SAV impossible
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
J'ai installé un VPN !
problème tous mes accès aux débrideurs sont bloqués (par exemple alldebrid)
et aussi certains sites parfois anodins d'ailleurs comme
http://www.ordi-netfr.com/
un site d'informations sans plus ? pourquoi ?
Dia avec le SAV impossible
Cord.
JLR38
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
JLR38
j'utilise ActiVPN qui est un VPN payant français, très simple, puissant et moins cher que les concurrents.Voici le lien de leur site
-
- Arias
Bonsoir, merci pour le partage du lien j'apprécie bien son comparatif VPN.katty1166 a écrit : 17 juin 2017, 09:21 j'utilise ActiVPN qui est un VPN payant français, très simple, puissant et moins cher que les concurrents.Voici le lien de leur www.sante-solidarite.com/keto-avis/

Énorme la fonctionnalité de wig pas cher
Dernière modification par Atlantis79 le 01 juin 2020, 20:13, modifié 3 fois.
J'utilise aussi ActiVPN avec Firefox 

Pourquoi prendre des payants ;Il y en a dans les extensions qui font la même chose Best proxy ....
Salut
Proxy ou VPN ? On vous explique la différence !
La différence entre un proxy et un VPN
Et puis avec l'extension Best proxy, pour avoir accès à des données VPN proxy, il faut payer...
Et un p'tit plus... Top 10 des meilleurs services VPN de 2017
Pas tout à fait...galoupia a écrit : 23 oct. 2017, 13:40 Pourquoi prendre des payants ;Il y en a dans les extensions qui font la même chose Best proxy ....
Proxy ou VPN ? On vous explique la différence !
La différence entre un proxy et un VPN
Et puis avec l'extension Best proxy, pour avoir accès à des données VPN proxy, il faut payer...
Et un p'tit plus... Top 10 des meilleurs services VPN de 2017
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Salut Bob
Avec Best proxy il y une partie gratuite mais tu le rouvre il faut mettre le code captcha et pour qu'il fonctionne il faut autoriser les cookies et il est compatible avec le 56 et 57 ,pour certain choix de pays il ralenti la vitesse et empêche d'ouvrir le mail Orange
Avec Best proxy il y une partie gratuite mais tu le rouvre il faut mettre le code captcha et pour qu'il fonctionne il faut autoriser les cookies et il est compatible avec le 56 et 57 ,pour certain choix de pays il ralenti la vitesse et empêche d'ouvrir le mail Orange