Double affichage plein écran

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

alain488
Gecko

Double affichage plein écran

Message par alain488 »

Bonjour à tous

j'ai deux écrans, un écran principale en mode paysage et un deuxième en mode portrait pour surfer avec Firefox.

quand je regarde une vidéo en ligne (ex : youtube) sur un des deux écrans (peu importe lequel), quand je l'affiche en plein écran, je plein écran s'ouvre toujours dans mon écran en mode portrait, ce qui n'a aucun intérêt, il ne fait que 1024 pixels de large.

j'avais réussi par le passé, a ce que cela s'ouvre sur l'écran en mode paysage, mais suite a une coupure de courant générale, j'ai perdu cette configuration.

pour info : je suis sous Ubuntu 16.04

merci d'avance
alain
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Bob49
Animal mythique

Re: Double affichage plein écran

Message par Bob49 »

Bonjour
alain488 a écrit :mais suite a une coupure de courant générale, j'ai perdu cette configuration.
C'est plus une configuration au niveau de la distribution et donc à voir sur le forum dédié à Ubuntu et voir la doc d'Ubuntu, non ?.. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
alain488
Gecko

Re: Double affichage plein écran

Message par alain488 »

bonjour

la réponse est ici https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1999450

bien à vous
alain
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre