Bonsoir. Je viens d'installer Mozilla Firefox. Jusqu'ici tout va bien, sauf que quand je télécharge un fichier et qu'il me demande l'emplacement choisi, (par ex : vidéos), un sous-dossier du même nom se crée automatiquement. Je me retrouve avec le dossier : vidéos/vidéos. Si je supprime ce sous-dossier dans l'explorateur, il revient automatiquement quand je télécharge un fichier. Est-ce rédibitoire ou peut-on corriger ce problème ?
Je vous remercie vivement de vos réponses.
Auparavant j'étais sous Google Chrome et c'était bien plus facile mais bon comme je suis sous Vista, je ne recevais plus de mises à jour de Chrome.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
comment empêcher la création automatique de sous-dossiers au téléchargement ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
-
- Arias
Re: comment empêcher la création automatique de sous-dossiers au téléchargement ?
Sujet clos : je crois que j'ai trouvé. Quand je choisissais mon dossier de téléchargement, je cliquais deux fois sur le nom du fichier, ce qui créait un sous-dossier. Tout bête !!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0