Passphrase

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Modérateur : J2m06

zozo2000
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Passphrase

Message par zozo2000 »

Bonjour,

Je viens d'installer récemment thunderbird et GPG Suite 10.6-10.8 64-bit-1o.
Je n'arrive pas à envoyer et recevoir de message crypté car le passphrase ne fonctionne pas.
Bref, est-il possible de récupérer le passphrase?
Sinon que puis-je faire?
Désinstaller et réinstaller GPG??

Merci pour votre aide!

zozo
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Blogus
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Re: Passphrase

Message par Blogus »

Bonjour,

Tu as perdu ta passphrase ? Pas de sauvegarde du profil ? c'est dommage...
Si tu n'as pas publié ta clé publique sur un serveur de clé, tu peux simplement supprimer ta clé : menu enigmail - gestion des clés

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zozo2000
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Re: Passphrase

Message par zozo2000 »

Salut,

Je supprime donc la clef pour laquelle j'ai perdu la passphrase, j'en crée une autre et je remet une nouvelle passphrase pour la nouvelle cléf c'est ça?
Si je comprend bien, cela veut dire que la passphrase n'est pas unique pour le compte et qu'il a une passphrase pour chaque clef crée?
Car j'ai déjà essayé de créer une nouvelle clef, j'ai inventé une nouvelle passphrase, que j'ai bien pris soin de retenir, mais ensuite j'ai tenté de rentrer la passphrase, et on me dit que la passphrase n'est pas bonne. Je ne comprend pas.
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zozo2000
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Re: Passphrase

Message par zozo2000 »

?
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Blogus
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Re: Passphrase

Message par Blogus »

Oui normalement chaque clé à sa passphrase . Si dans le gestionnaire de clé d'enigmail tu supprimes une clé elle disparait de la liste et tu peux en créer une autre clé pour le compte concerné
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