THUNDERBIRD s est mis a jour le 6 OCTOBRE version 45.4.0
Depuis je n arrive plus a relever mon courrier ni à en envoyer
J ai desactiver le pare feu windows : pareil
J ai essaye de revoir mes parametres de compte , je ne vois pas ou serait le probleme
De toute facon je n ai rien touché , c est donc la MAJ qui ma bloqué le courrier
Que faire ?
INFOS COMPTES
Code : Tout sélectionner
Identifiant Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d'authentification Par défaut ?
account1 (imap) imap.gmail.com:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.gmail.com:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account4 (imap) imap.googlemail.com:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.googlemail.com:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
account5 (imap) mail.amicale-pompiers-hyeres.fr:143 STARTTLS Mot de passe chiffré amicale-pompiers-hyeres.fr:25 STARTTLS Mot de passe normal true
account7 (imap) mail.saspp-pats83.org:143 STARTTLS Mot de passe chiffré smtp.saspp-pats83.org:25 Aucune Mot de passe chiffré true
account8 (imap) ssl0.ovh.net:993 SSL/TLS Mot de passe normal ssl0.ovh.net:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
account9 (imap) mail.amicale-pompiers-hyeres.fr:143 STARTTLS Mot de passe chiffré smtp.gmail.com:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
account10 (imap) imap.1und1.de:993 SSL/TLS Mot de passe normal smtp.1und1.de:587 STARTTLS Mot de passe normal true