Plus de releve de courrier depuis MAJ

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

yannickty
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2004, 08:16

Plus de releve de courrier depuis MAJ

Message par yannickty »

Bonjour

THUNDERBIRD s est mis a jour le 6 OCTOBRE version 45.4.0
Depuis je n arrive plus a relever mon courrier ni à en envoyer
J ai desactiver le pare feu windows : pareil
J ai essaye de revoir mes parametres de compte , je ne vois pas ou serait le probleme

De toute facon je n ai rien touché , c est donc la MAJ qui ma bloqué le courrier

Que faire ?

INFOS COMPTES

Code : Tout sélectionner

Identifiant 	Serveur entrant 	Serveurs sortants
Nom 	Sécurité de la connexion 	Méthode d'authentification 	Nom 	Sécurité de la connexion 	Méthode d'authentification 	Par défaut ?
account1	(imap) imap.gmail.com:993	SSL/TLS	Mot de passe normal	smtp.gmail.com:465	SSL/TLS	Mot de passe normal	true
account2	(none) Local Folders	Aucune	Mot de passe normal
account4	(imap) imap.googlemail.com:993	SSL/TLS	Mot de passe normal	smtp.googlemail.com:465	SSL/TLS	Mot de passe normal	true
account5	(imap) mail.amicale-pompiers-hyeres.fr:143	STARTTLS	Mot de passe chiffré	amicale-pompiers-hyeres.fr:25	STARTTLS	Mot de passe normal	true
account7	(imap) mail.saspp-pats83.org:143	STARTTLS	Mot de passe chiffré	smtp.saspp-pats83.org:25	Aucune	Mot de passe chiffré	true
account8	(imap) ssl0.ovh.net:993	SSL/TLS	Mot de passe normal	ssl0.ovh.net:465	SSL/TLS	Mot de passe normal	true
account9	(imap) mail.amicale-pompiers-hyeres.fr:143	STARTTLS	Mot de passe chiffré	smtp.gmail.com:465	SSL/TLS	Mot de passe normal	true
account10	(imap) imap.1und1.de:993	SSL/TLS	Mot de passe normal	smtp.1und1.de:587	STARTTLS	Mot de passe normal	true
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
JiPaulB
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 10 oct. 2016, 19:40

Re: Plus de releve de courrier depuis MAJ

Message par JiPaulB »

Dans Outils --> Paramètre des comptes --> Paramètres serveur (pour un compte donné)
les cases suivantes :
"Vérifier le courrier au lancement"
"vérifier les nouveaux messages toutes les ... minutes"
"Télécharger automatiquement les nouveaux messages"
sont-elles bien cochées ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
--
JiPaul. :)
[Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0]
[Thunderbird : 45.4.0]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités