désactiiver la boite de dialogue enregistrer sous

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
invité

désactiiver la boite de dialogue enregistrer sous

Message par invité »

Bonjour,
Je découvre FF 1.0 (sans extensions) sous windows. J'ai développé des petites applications destiné à un usage interne. Quand je fais un lien vers un programme externe en exe, j'ai le problème de la boite de dialogue Ouverture qui s'affiche avec enregistrer sous .
C'est bien pour la sécurité sur le net mais pour une une appli interne, c'est pas terrible...
Est-ce que quelqu'un a une solution pour éviter l'affichage de la boite de dialogue ?
:roll:
Merci d'avance

Eric
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

Si c'est pour faire de l'interne, code plutôt en XUL.
invité

Merci PsyDK

Message par invité »

Merci du conseil PsyDk, le XUL c'est nouveau pour moi mais je vais essayer.

Salut
Eric :)
PsyDk
Lézard à collerette

Message par PsyDk »

:wink:

Y'a ce site qui est sympa : http://xulfr.org
invité

XUL

Message par invité »

Ok pour le xulfr.org

J'ai jeté un premier coup d'oeil mais je ne suis pas sur que cela fera l'affaire car j'ai actuellement plusieurs développements qui tournent avec écriture/lecture de bases de données (principalement au format Access) et je voudrais utiliser une présentation de type web pour mes interfaces utilisateurs avec certaines fonctionnalités (traitements fichiers, calculs, etc) traitées par mes executables externes sans qu'à chaque appui sur un bouton l'utilisateur se retrouve bloqué par la boite enregistrer sous.

Peut-être qu'un paramêtrage d'un fichier de démarrage de FF ferait l'affaire. j'ai déjà modifié all.js pour forcer la fermeture de la fenêtre par l'appui sur un bouton avec 'self.close()' alors peut-être que....

En tout cas encore merci pour tes conseils PsyDk

Eric :)
Répondre