Mélange de boites mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

idemsisteure
Arias

Mélange de boites mails

Message par idemsisteure »

bonjour,
Je ne sais pas si vous allez comprendre mon problème. Je suis sous windows 10 et j'utilise Thunderbird pour gérer plusieurs boites mails. Hors, depuis quelques temps, lorsque j'envoie des mails depuis une boit email yahoo, et qu'il est bien marqué "envoyé", lorsque le destinataire répond à mon mail, le mail arrive sur la boite mail de ma fille sous gmail... alors que lorsque je passe la souris sur le destinataire, c'est bien mon nom qui apparait. C'est comme si à l'envoi, mon adresse mail était associée à celle de ma fille et partait par défaut de sa boite mail à elle.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? En espérant que vous ayez des réponses...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/53.0.2785.116 Safari/537.36
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Mélange de boites mails

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Il doit y avoir une programmation qui indique à votre destinataire que s’il répond au courriel l’adresse de réponse sera différente de l’adresse de l’expéditrice.

Avec Thunderbird vous pouvez répondre avec un courriel et dans ce dernier programmer que la réponse parvienne sur un autre courriel.

Dans Thunderbird : Outils => paramètres de compte => cliquez sur votre compte.
En image pour mieux comprendre : https://framapic.org/RSFESFgOoz7o/hUfWxKYHiQNR.PNG

Salut.
Répondre