Suprimer manuellement le pirate My Lycky manuellement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

brol
Varan

Re: Suprimer manuellement le pirate My Lycky manuellement

Message par brol »

Bonjour,

Tu as quel antivirus ?
Note que tes liens en signature font penser que tu fais ta pub... et c'est parfaitement suspect.
Alors, tu vas commencer par virer cette pub, ensuite répondre à la question de l'antivirus et on t'aidera.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Bob49
Animal mythique

Re: Suprimer manuellement le pirate My Lycky manuellement

Message par Bob49 »

Bonjour
yakaficars a écrit :priere de partager
Rien n'est obligation, surtout pour une personne qui fait de la pub commerciale ! Si tu vires pas ses pubs, ce fil va être supprimé et ton adresse ip bloqué !..

yakaficars a écrit :j'utilise pas d'anti virus, car je ne consulte que des sites de confiance et d'autorité ! je fais pas confiance au anti virus la majorité sont que des programmes en plus qui raletissent la machine, et ...
Quand on utilise pas d'antivirus, on doit être compétent pour désinfecté son pc !!! Et puis à quoi cela servirait d'aider une personne qui ne veut pas utiliser un antivirus... Autant utiliser une distribution Linux...

Perso, je vais sur n'importe quels sites, de confiance ou pas... sans que mon antivirus ne me dérange du tout... et j'ai zéro infection à l'année. :D

Et en pour, je ne vais pas mettre mes explications habituelles, mais simplement la direction de Google...
https://www.google.fr/#q=supprimer+my+lucky
https://www.google.fr/#q=d%C3%A9sinfecter+son+pc

En plus, mets ton Firefox à jour...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre