Page 1 sur 1
Firefox ne lit plus Netflix !? À l'aide !!
Publié : 19 sept. 2016, 22:43
par sunnysebas
Depuis la mise à jour de Firefox.
Impossible de démarrer une lecture vidéo sur Netflix !?
Voici le message....
``Firefox installe des composants nécessaires à la lecture d'éléments audio ou vidéo sur cette page, veuillez réessayer plus tard.``
Que faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Re: Firefox ne lit plus Netflix !? À l'aide !!
Publié : 20 sept. 2016, 20:07
par Bob49
Salut..............................
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton
☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
************
Au cas où...►
Vérification avec un nouveau profil (
Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Re: Firefox ne lit plus Netflix !? À l'aide !!
Publié : 06 mars 2018, 02:57
par DEK
Bonjour,
J'arrive largement trop tard mais si ça peut aider qqu'un, moi j'ai du réactiver la mise à jour automatique d'un module qui s'appelle "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc", une fois la MAJ fini Netflix à remarcher directement.
En espérant que sa aidera qqu'un
Au revoir