Firefox ne lit plus Netflix !? À l'aide !!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sunnysebas
Arias
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2016, 22:36

Firefox ne lit plus Netflix !? À l'aide !!

Message par sunnysebas »

Depuis la mise à jour de Firefox.
Impossible de démarrer une lecture vidéo sur Netflix !?
Voici le message....
``Firefox installe des composants nécessaires à la lecture d'éléments audio ou vidéo sur cette page, veuillez réessayer plus tard.``

Que faire ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 23533
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox ne lit plus Netflix !? À l'aide !!

Message par Bob49 »

Salut.............................. :D

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
DEK
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2018, 02:53

Re: Firefox ne lit plus Netflix !? À l'aide !!

Message par DEK »

Bonjour,
J'arrive largement trop tard mais si ça peut aider qqu'un, moi j'ai du réactiver la mise à jour automatique d'un module qui s'appelle "Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc", une fois la MAJ fini Netflix à remarcher directement.
En espérant que sa aidera qqu'un
Au revoir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités