plugin adobe flash player absent !(résolu)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plugin adobe flash player absent !(résolu)
Bonjour a tous
.
Voila mon petit souci, en me connectant sur mon compte "Dropbox" ou j'ai stoker des petite vidéo et en voulant les visionner, un message d'erreur me dit "installer "adobe flash player" chose qui me semble bizarre puisque que celui-ci est justement installer sur ma machine !
Pourriez vous s'il vous plais m'aider a résoudre ce soucis ?
Merci et bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
.
Voila mon petit souci, en me connectant sur mon compte "Dropbox" ou j'ai stoker des petite vidéo et en voulant les visionner, un message d'erreur me dit "installer "adobe flash player" chose qui me semble bizarre puisque que celui-ci est justement installer sur ma machine !
Pourriez vous s'il vous plais m'aider a résoudre ce soucis ?
Merci et bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Dernière modification par toulon83 le 14 sept. 2016, 06:11, modifié 1 fois.
Re: plugin adobe flash player absent !
Bonjour
Tu vois l'annimation ici ? Et si oui, ton Flash est à jour ?
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Sinon... ► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonsoir
La nouvelle version est la 23.0.00.162 et pas de maj dans plug et pas possible de l'installer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
La nouvelle version est la 23.0.00.162 et pas de maj dans plug et pas possible de l'installer
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Bonsoir Bob49.Bob49 a écrit :Bonjour
.
.
Je vois bien l'animation, mais un truc me triture l'esprit. Pourquoi le plugin "adobe flash player" n'apparait pas dans les plugin de Firefox ?
.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 17:57, modifié 1 fois.
Je suis parvenu à télécharger la 23.0.00.162 dans la communauté Adobe mais chose bizzare essai sur un jeux il faut l'ancienne version qui est
toujours présente dans les plug

toujours présente dans les plug

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 17:56, modifié 1 fois.
Salut
Ok c'est bon merci
Ok c'est bon merci
Dernière modification par galoupia le 14 sept. 2016, 12:29, modifié 1 fois.
GlopGlop a écrit :Bonjour,Dans Firefox "gestionnaire des modules"/ onglet "Plugins" le plugin ne porte pas le nom de "adobe flash player", mais de "Shockwave Flash".toulon83 a écrit :Je vois bien l'animation, mais un truc me triture l'esprit. Pourquoi le plugin "adobe flash player" n'apparait pas dans les plugin de Firefox ?
dernière version annoncer par "galoupia" est la 23.0.00.162 que je viens de mettre a jour (navigateur fermer)( et pour ceux qui emploie Avast il faut le désactiver avant d'installer "adobe flash player".
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Merci pour l'info GlopGlop

Re: plugin adobe flash player absent !(résolu)
Bonjour
Toujours le cirque avec FF dans les plug toujours le 162 et dans les programmes en 185 et le plus beau maj ce jour
:
GlopGlop à dit
ans la barre d'adresse: about:plugins, regarde l"adresse de "Shockwave Flash" et suis l''adresse pour aller le supprimer manuellement.
cela n'est pas possible

Obliger de tout désinstaller puis de réinstaller ,en chargeant par dessus dans FF le plug ne s'active plus
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Toujours le cirque avec FF dans les plug toujours le 162 et dans les programmes en 185 et le plus beau maj ce jour

GlopGlop à dit

cela n'est pas possible

Obliger de tout désinstaller puis de réinstaller ,en chargeant par dessus dans FF le plug ne s'active plus

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
.
Bonsoir GlopGlop
Désinstalle Flash Player, procédure et programme pour désinstaller Flash Player: C'est ce que j'ai fait ce matin pour ça ok
pour certains dossiers (comme AppData) il faux afficher les fichiers et dossiers cacher du système : là c'est bon mais dans appdata ou Mozilla aucune
trace de Flash player
Par contre dans About plugins ça a l'air ok

Dans le passé il y avait plus de futur que maintenant. (Philippe Geluck)
Désinstalle Flash Player, procédure et programme pour désinstaller Flash Player: C'est ce que j'ai fait ce matin pour ça ok
pour certains dossiers (comme AppData) il faux afficher les fichiers et dossiers cacher du système : là c'est bon mais dans appdata ou Mozilla aucune
trace de Flash player
Par contre dans About plugins ça a l'air ok
Dans le passé il y avait plus de futur que maintenant. (Philippe Geluck)
.
Bonsoir
Eh oui tout à l'air ok ainsi que pour xp ,depuis trois version il fait le coup à chaque fois à l'installation c'est bon,mais pas dans le plug obliger de désinstaller l'ancien pour le nouveau oui boof le principale ça fonctionne
Eh oui tout à l'air ok ainsi que pour xp ,depuis trois version il fait le coup à chaque fois à l'installation c'est bon,mais pas dans le plug obliger de désinstaller l'ancien pour le nouveau oui boof le principale ça fonctionne