Firefox ne passe plus le proxy...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox ne passe plus le proxy...
J'ai un truc bizarre qui se passe.
Je suis sur un reseau sur domaine kwartz et jusqu'en Juin, tout allait bien mais depuis la rentrée, sur certains postes win7 firefox pedale dans la semoule lors d'une recherche internet.
Alors que le reseau est bon le ping du proxy fonctionne.
J'ai beau choisir comme aupravant detection auto du proxy, utilisation données proxy systeme ou l'entrer manuellement. Ca continue.
je n'avais même pas essayer mais l'utilisateur a essayé internet explorer et là ca passe. Avec reglage proxy systeme.
Par moments, firefox affichait le resultat google tapé dans la barre de recherche intégrée à firefox mais les liens tournaient dans le vide.
Je poste ici au cas où il y aurait un bug connu :
Firefox ??
Mise à jour kwartz ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Je suis sur un reseau sur domaine kwartz et jusqu'en Juin, tout allait bien mais depuis la rentrée, sur certains postes win7 firefox pedale dans la semoule lors d'une recherche internet.
Alors que le reseau est bon le ping du proxy fonctionne.
J'ai beau choisir comme aupravant detection auto du proxy, utilisation données proxy systeme ou l'entrer manuellement. Ca continue.
je n'avais même pas essayer mais l'utilisateur a essayé internet explorer et là ca passe. Avec reglage proxy systeme.
Par moments, firefox affichait le resultat google tapé dans la barre de recherche intégrée à firefox mais les liens tournaient dans le vide.
Je poste ici au cas où il y aurait un bug connu :
Firefox ??
Mise à jour kwartz ??
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
LudoX souhaite longue vie aux logiciels libres !!!
Re: Firefox ne passe plus le proxy...
Idem pour la mise à jour. C'etait un 45 j'ai récupéré un 48 avec IE et l'ai supprimé, reinstallé mais pareil.
Il cherchait indefiniment les maj sous la 45 comme s'il n'était pas connecté.
Il cherchait indefiniment les maj sous la 45 comme s'il n'était pas connecté.
t'as testé avec un profil neuf et juste les options réseau de Firefox modifiées ?
J'ai viré les rep firefox dans programme et dans l'utilisateur donc le profil qui y est contenu.