Adresse Internet Introuvable

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

trucker
Arias

Adresse Internet Introuvable

Message par trucker »

Depuis la mise a jour de Firefox 48.0.1 sur mon ordinateur avec Windows 7 x64, il m'est impossible de connecter sur Outlook. À chaque tentative de connection j'obtient toujours le même message :

Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse outlook.live.com.
Veuillez vérifier la syntaxe de l’adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l’autorisation d’accéder au Web.

Étrangement, je peux utiliser Firefox et aller sur d'autres sites Internet mais jamais sur Outlook. donc il m'est impossible d'accéder a ma messagerie. Je ne peux utiliser IE car je l'ai déinstaller de mon ordi et ne suis pas interesser de le ré-installer ni Google Chrome.

Est-ce que le problème est du a la mise a jour ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Robert Mitchum
Varan

Re: Adresse Internet Introuvable

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Passe en 48.0.2 (version actuelle), supprime l'intégralité des cookies relatifs à "live.com", les entrées de l'historique et vide le cache, puis essaye ce lien :
https://outlook.live.com/owa/?path=/mail/inbox

jette également un oeil ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/adres ... -connexion

Bonne journée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
trucker
Arias

Re: Adresse Internet Introuvable

Message par trucker »

Merci, même si je vérifiais pour des mises a jours, Firefox me disait que ma version, 48.0.1 etait à jour et ne nécessitait aucune mise a jour. J'ai force l'installation de 48.0.2, et fais les actions que tu m'as dit. Cela semble fonctionner pour le moment.

Merci
Répondre