Bonjour à tous
J'utilise déjà le module "Show parent folder"
C'est impeccable pour trouver l'emplacement d'un marque-page
Mais hélas, quand un marque page se trouve dans un sous dossier
Cela ne fonctionne pas !
Et c'est quasiment impossible alors de se trouver ou est ce marque-page !
Sauf à explorer mes centaines de dossiers et sous-dossiers.
Y aurait-il un module plus pointu pour combler cette lacune de Firefox ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Trouver le Sous-dossier ou se situe un marque-page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Trouver le Sous-dossier ou se situe un marque-page
Salut
Avec "Show parent folder", je trouves mes marque-pages jusqu'à 5 étages en dessous...( sous...sous... sous-dossiers...)...
... donc peut-être un problème avec une autre extension ! Désactives tes autres extensions et voit ce que ça donne !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version en développement)
Avec "Show parent folder", je trouves mes marque-pages jusqu'à 5 étages en dessous...( sous...sous... sous-dossiers...)...
... donc peut-être un problème avec une autre extension ! Désactives tes autres extensions et voit ce que ça donne !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Trouver le Sous-dossier ou se situe un marque-page
Bonsoir Bob
Pardons
Je n'avais pas été voir dans les options !
Merci beaucoup
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Pardons
Je n'avais pas été voir dans les options !
Merci beaucoup
A+