Bouton "étoile" (nouveau marque): cesser de faire apparaitre le formulaire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

user701
Arias

Bouton "étoile" (nouveau marque): cesser de faire apparaitre le formulaire

Message par user701 »

Bonjour à tous,

Depuis le passage à la version 47, créer un nouveau marque-page en cliquant sur le bouton "étoile" ou Ctrl-D fait apparaître un formulaire pour compléter le marque-page.

Comment puis-je modifier le comportement de ce bouton "étoile" pour que la création d'un nouveau marque-page ne soit pas suivi de l'apparition de ce formulaire ?

S'il y a une variable about:config pour cela, cela me suffirait ;)

Bien à vous,

U.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Bouton "étoile" (nouveau marque): cesser de faire apparaitre le formulaire

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir,

Cela vient d’ailleurs, car je viens d’essayer avec votre fil de discussion sur Firefox Portable, Crtl D et je n’ai que ça :

Image

Et si je n’y touche pas pendant 5 secondes, la fenêtre disparaît en ayant créé le marque-page.
A moins que cela soit de ça que vous parliez.

Salut.
user701
Arias

Re: Bouton "étoile" (nouveau marque): cesser de faire apparaitre le formulaire

Message par user701 »

Bonsoir,

En effet, si le curseur reste immobile, que je ne change pas d'onglet, alors la fenêtre disparaît au bout de 5s.
Mais si avant l'écoulement de ces 5s, j'ai un minimum d'activé, la fenêtre reste affichée (et disparaît au premier clic).

C'est bien cela que je voudrais modifier: que la fenêtre n'apparaisse pas à la création de marque-page ou une apparition de 0s.

Dans about:config, il y a la variable

browser.bookmarks.editDialog.firstEditField

alors peut-être y en a-t-il une pour cette fenêtre ?

Merci pour votre réponse !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre