Réduire affichage des entêtes d'un message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Elodouwen
Arias

Message par Elodouwen »

salut à tous
dans la fenêtre du bas, j'ai :
- les boutons répondre etc
- tous les entêtes : de, sujet, pour, copie, "conversation" etc
- la grande barre jaune "pour protéger votre vie privée etc"
du coup ça prend beauocup de place
je me demande s'il serait possible de personnaliser cet arrfichage pour gagner de la place écran :
* enlever les boutons répondre etc qui sont déjà présents dans la barre t'outils supérieure de la fenêtre de thunderbird
* enlever la barre jaune et la remmpalcer par un petit symbole discret
* réduire l'espacement interligne entre les entêtes… (ceci peut être avec la méthode qui m'a été conseillée pour le réduire ailleurs dans la fenêtre des titres ???)
* remplacer, comme dans applemail, "pour, copie à, conversation.." par des petits points permettant de dérouler toutes ces infos uniquement si on le souhaite
merci de votre aide
Vincent
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.10; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
Elodouwen a écrit :je me demande s'il serait possible de personnaliser cet arrfichage pour gagner de la place écran :
* enlever les boutons répondre etc qui sont déjà présents dans la barre t'outils supérieure de la fenêtre de thunderbird
* enlever la barre jaune et la remplacer par un petit symbole discret
* réduire l'espacement interligne entre les entêtes… (ceci peut être avec la méthode qui m'a été conseillée pour le réduire ailleurs dans la fenêtre des titres ???)
regarde du coté de cette l'extension* ( CompactHeader.) (ou avec un fichier Userchrome.css !)
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p16_ ... entete_msg

/-----------------------------------------------------------------\
Extensions/Modules complémentaires
* Des infos ici sur les extensions (ou >> ici << )
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre