Bonjour, j'ai installé Firefox sur un portable Toshiba Satellite Pro et je ne parviens pas à accéder à un certain nombre de sites -pour lesquels je ne rencontre aucune difficulté toujours via Firefox sur un autre ordinateur- Un message de mauvaise configuration s'affiche ou une "demande d'exception" : là certains sites s'affichent en mode texte comme une plan. Que dois-je activer ou désactiver pour un affichage normal (système exploitation Win 7 Pro, dernière version de Firefox, antivirus Eset) Merci par avance pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
PROBLEME RESOLU MERCI BEAUCOUP
Firefox empeche l'ouverture de pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox empeche l'ouverture de pages
Dernière modification par frboni le 24 juin 2016, 21:28, modifié 1 fois.
Re: Firefox empeche l'ouverture de pages
Bonjour
Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..
(les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)...
ESET ► Paramètres ► Sélectionner Internet et Messagerie ► Ouvrir SSL/TLS et désactiver le filtrage, valider.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Voir si l'analyse des connexions sécurisées de votre antivirus ne pose pas problème...
► Aller dans les paramètres de votre antivirus, désactiver la fonction d'analyse des connexions sécurisées (Https, ssl) et voir ce que ça donne !..
(les paramètres peuvent ne pas être les bons selon version d'antivirus)...
ESET ► Paramètres ► Sélectionner Internet et Messagerie ► Ouvrir SSL/TLS et désactiver le filtrage, valider.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire