filtres monter descendre
Modérateur : J2m06
filtres monter descendre
Bonjour,
A quoi çà sert?
Je pensais que les noms des filtres étaient recherchés dans les messages. Une fois trouvés les messages étaient placés
quelque part selon notre volonté. Il n'en est rien.
Or actuellement c'est quelque fois bien mais aussi sans rapport avec le contenu(supposé puisqu'éjecté...) du message éjecté.
Où trouve-t-on une explication de la mise en fonction du système de filtres proposé?
Sans réponse je supprime le filtrage.
A+++.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
A quoi çà sert?
Je pensais que les noms des filtres étaient recherchés dans les messages. Une fois trouvés les messages étaient placés
quelque part selon notre volonté. Il n'en est rien.
Or actuellement c'est quelque fois bien mais aussi sans rapport avec le contenu(supposé puisqu'éjecté...) du message éjecté.
Où trouve-t-on une explication de la mise en fonction du système de filtres proposé?
Sans réponse je supprime le filtrage.
A+++.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Sen.
Re: filtres monter descendre
Suite.
Manifestement le filtre loi pinel ne s'applique pas à piscines desjoyaux.
Manifestement le filtre loi pinel ne s'applique pas à piscines desjoyaux.
Sen.
Modestie: dans un tableau ou un fichier en dur sur un disque je sais trouver un mot n'importe où dans le fichier. Elémentaire. Alors chez Thunder....?....
Sen.
personne ne sait expliquer pourquoi on peut monter ou descendre un filtre dans le module?
Sen.
bonjour
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
pour changer l'ordre d’exécution des différents filtressenvedgi a écrit :personne ne sait expliquer pourquoi on peut monter ou descendre un filtre ?

.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci pour cette réponse
Quel est l'intérêt d'exécuter a avant b ou b avant a?........................................................................................!
Le but de poser des filtres c'est de les exécuter tous! Ma conclusion:fonctionnalité inutile.
Autre chose le filtre f n'est plus coché: pourquoi s'exécute-t-il encore?
Que décocher encore?

Quel est l'intérêt d'exécuter a avant b ou b avant a?........................................................................................!
Le but de poser des filtres c'est de les exécuter tous! Ma conclusion:fonctionnalité inutile.
Autre chose le filtre f n'est plus coché: pourquoi s'exécute-t-il encore?
Que décocher encore?
Sen.
l’intérêt, par exemple , c'est que tu peux demander une action sur un message alors que celui-ci a été déplacé par l'action précédentesenvedgi a écrit :Quel est l'intérêt d'exécuter a avant b ou b avant a?.

(d’où l’intérêt de l'ordre dans les exécutions)
normalement si le filtre est décoché il n'est pas exécutéAutre chose le filtre f n'est plus coché: pourquoi s'exécute-t-il encore?
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0

monter/descendre : comprend pas l'utilité. C'est quoi l'action précédente?
si décoché: pas exécuté.. J'ai eu des décochés exécutés bien que journal vidé.
Ce ne sont donc pas des restes d'un ancien journal.

si décoché: pas exécuté.. J'ai eu des décochés exécutés bien que journal vidé.
Ce ne sont donc pas des restes d'un ancien journal.
Sen.
bonjour
Donc il faudra faire descendre l'action de la ligne 1 pour que l'action 2 soit en premier . Ce qui donnera
exemple qui me vient à l'esprit :senvedgi a écrit :monter/descendre : comprend pas l'utilité. C'est quoi l'action précédente?![]()
- ligne1 dans le filtre (première action exécutée) -> déplacer les messages de J2m dans le dossier Forum
ligne 2 dans le filtre (deuxième action exécutée) -> mettre une étiquette sur les messages de J2m

Donc il faudra faire descendre l'action de la ligne 1 pour que l'action 2 soit en premier . Ce qui donnera
- ligne 1 dans le filtre (première action exécutée) -> mettre une étiquette sur les messages de J2m
ligne 2 dans le filtre (deuxième action exécutée) -> déplacer les messages de J2m dans le dossier Forum

Sen.