Pages blanches

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Pierbe
Lézard à collerette

Pages blanches

Message par Pierbe »

Bonjour,

De plus en plus fréquemment, je n'obtiens qu'une page blanche quand j'ouvre mes courriels ou nouvelles RSS. Je m'explique : en apparence réduite je vois, mais quand je veux ouvrir en pleine page, ça ne charge pas. Il faut que je redémarre TB. Explication ? Merci pour la réponse.

Sinon, des nouvelles quant à la reprise de TB par un groupe de militants du libre ?

Bonne journée,

PB.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Pierbe
Lézard à collerette

Re: Pages blanches

Message par Pierbe »

Je me demande bien à quoi sert ce forum s'il n'y a pas de réponse aux questions...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Pages blanches

Message par jpto »

Ce forum sert, aux utilisateurs de Thunderbird, a aider ceux d'entre eux qui ont des problèmes ou besoin de renseignements particuliers.
En parcourant le forum, vous vous rendrez compte de son importance (plus de 40 pages sur les 12 derniers mois !). Mais il arrive que des questions soient sans réponses, probablement parce-qu'elles sont passées inaperçues ou alors parce-que personne ne connais le cas.
J'ajoute, si c'est encore nécessaire, que ce forum est animé uniquement par des volontaires bénévoles.
Répondre