VDH disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

skwar
Arias

VDH disparu

Message par skwar »

Bonjour,
Depuis quelques semaines mon icône VDH n'apparaît plus sur la barre de mon navigateur firefox.

Je tiens à signaler ma bonne foi car je viens de passer plusieurs heures à surfer sur ce forum. Nous pouvons dès lors remettre en question mon agilité à trouver des réponses à mes questions.
J'ai quand même fait quelques trucs. Notamment:
-trouver le dossier profil et jeter deux fichiers: dh quelque chose et localstore.rdf (il n'y avait d'ailleurs pas le fichier dh-smart-names.rdf ).
Rien n'y fait, mon icône adoré n'apparaît toujours pas.
Je précise ma config: imac 21'; processeur 3.2 GHz Intel Core i3; OS X dans sa version 10.8.5 et enfin, FF 45.1.1

Je vous supplie à genoux de m'aider, j'adule vos nobles géniteurs et si je le pouvais je vous rendrais service.

Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Bob49
Animal mythique

Re: VDH disparu

Message par Bob49 »

Bonjour

Vdh est bien à jour ? Vois à supprimer celle-ci et la ré-installer après avoir supprimé les fichiers !

Si tu as d'autres extensions, désactives-les pour voir s'il y une incompatibilité entre celles-ci !..

localstore.rdf à été remplacé par xulstore.json depuis Firefox 34. Donc supprimes le 2ème pour voir... et le 1er est obsolète.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre