Bonjour,
Depuis quelques semaines mon icône VDH n'apparaît plus sur la barre de mon navigateur firefox.
Je tiens à signaler ma bonne foi car je viens de passer plusieurs heures à surfer sur ce forum. Nous pouvons dès lors remettre en question mon agilité à trouver des réponses à mes questions.
J'ai quand même fait quelques trucs. Notamment:
-trouver le dossier profil et jeter deux fichiers: dh quelque chose et localstore.rdf (il n'y avait d'ailleurs pas le fichier dh-smart-names.rdf ).
Rien n'y fait, mon icône adoré n'apparaît toujours pas.
Je précise ma config: imac 21'; processeur 3.2 GHz Intel Core i3; OS X dans sa version 10.8.5 et enfin, FF 45.1.1
Je vous supplie à genoux de m'aider, j'adule vos nobles géniteurs et si je le pouvais je vous rendrais service.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
VDH disparu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: VDH disparu
Bonjour
Vdh est bien à jour ? Vois à supprimer celle-ci et la ré-installer après avoir supprimé les fichiers !
Si tu as d'autres extensions, désactives-les pour voir s'il y une incompatibilité entre celles-ci !..
localstore.rdf à été remplacé par xulstore.json depuis Firefox 34. Donc supprimes le 2ème pour voir... et le 1er est obsolète.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Vdh est bien à jour ? Vois à supprimer celle-ci et la ré-installer après avoir supprimé les fichiers !
Si tu as d'autres extensions, désactives-les pour voir s'il y une incompatibilité entre celles-ci !..
localstore.rdf à été remplacé par xulstore.json depuis Firefox 34. Donc supprimes le 2ème pour voir... et le 1er est obsolète.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire